Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions – Le thème d’Octobre 2014 by Laurence : Brunch


Logo Culino Versions theme brunch octobre 2014

 Logo réalisé par moi-même

Bonjour,

Ce mois-ci la marraine désignée est Laurence du blog : Plaisir et Équilibre

Avant de vous révéler le thème que nous avons choisit, voici quelques mots sur Laurence et son blog …

Déjà le nom de son blog, nous donne une bonne indication sur le genre de recettes que nous allons y trouver, ou quand le plaisir accompagne et rencontre l’équilibre … Ensuite, le fait que Laurence soit une diététicienne de formation, nous apporte encore plus d’informations sur ce qu’elle cuisine, mais ne vous attendez pas y trouver que des feuilles de salade sur son blog, au contraire Laurence est une gourmande mais qui allie toujours le fait maison et l’équilibre avec les bien fait sur notre équilibre alimentaire … Alors n’hésitez pas lui rendre visite pour vous faire plaisir, vous faire du bien et pour cela Laurence à choisit de nous faire plancher sur :

LE BRUNCH

que ce soit en recette salée ou en recette sucrée,

voici quelques exemples :

– Brunch salé –

986a0a49aa774313a8664067d8761921

Breakfast tacos du blog Farmer’s Market

Recette-oeuf-cocotte-epinards-champignons

Eggs boat, petits pains aux œufs brouillés

22a9ef440b8d4267957094ad8000cdf1

Baked egg galettes du blog The view from great island

Recette-apero-minis-pizzas-pesto-poivrons

Minis pizzas au pesto et poivrons

egg-pancake-roll

Egg pancake roll trouvé sur Tastehongkong

– Brunch sucré –

Quinoa-Muffins-3.1

Quinoa Muffins du blog Yummy Healthy Easy

Presentation-croissant-maison-pur-beurre-recette-facile

Croissant maison facile à faire

bcf4d632f7dd79bb154a145d9d02eb48

Banana chocolat chip bread du blog Chocolate Moosey

Recette-brioche-buchty-sans-beurre-map-thermomix

The Brioche Buchty

cb793ebcaa67e21eb13d35a6aef45291

Granola homemade du blog Lovely Little Kitchen

Alors partagez nous la recette salée ou la recette sucrée, ou même si ça vous fait envie une de chaque, que vous aimeriez servir à votre petite famille quand le dimanche on a fait la grasse mat’, qu’on a envie de traîner un peu, de se faire plaisir…

Vous avez jusqu’au 15 Octobre (inclus) pour vous inscrire !

Laurence et moi même vous attendons avec une tasse de thé ou de café …

Cathy

62 commentaires sur “Culino Versions – Le thème d’Octobre 2014 by Laurence : Brunch

  1. plaisiretequilibre
    1 octobre 2014

    Je participe bien entendu. Merci Cathy de m’avoir accordé ta confiance !

  2. mimm10
    1 octobre 2014

    Encore un thème qui me plait beaucoup. Je m’inscris avec plaisir ! Belle journée

  3. Mimi Blogueuse
    1 octobre 2014

    bonjours est-ceux que je peux participais,ce thème me plairais assez

  4. michelle
    1 octobre 2014

    Bonjour, je m’inscris pour ce nouveau theme gourmand reglement lu et approuvé, bonne journée

  5. noviceencuisine
    1 octobre 2014

    Super!!!!!!!!!!!!!!
    Je participe lu et approuvé!

  6. Tinou
    1 octobre 2014

    Un thème bien large qui laisse plein de possibilité , bien sur je participe .
    Bonne journée . Tinou

  7. Vicoquette
    1 octobre 2014

    Voilà bien longtemps que je n’ai pas participé!!!! Je me laisse tenter par ce thème, je participe donc!!!!
    A très vite,
    Vio

  8. cali55
    1 octobre 2014

    Je m’inscris !
    Chouette thème
    http://yellowmustard5.blogspot.be

  9. Piroma
    1 octobre 2014

    Quel joli thème. Je suis partante maintenant que la rentrée est passée et que j’arrive à reprendre un rythme plus « normal ». Bisous !!

  10. jacre
    1 octobre 2014

    bonjour, je participe à ce nouveau thème….lu et approuvé….bonne journée

  11. valpu
    1 octobre 2014

    J’adore!! Je valide ma participation!!

  12. Miechambo
    1 octobre 2014

    Me voilà de retour et motivée pour participer aussi à ce nouveau thème.
    Bises
    MIE

  13. claire
    1 octobre 2014

    J’ ai zappé de m’ inscrire le mois précédent, alors là je fonce !

  14. virginie moreau
    1 octobre 2014

    Sympa ce thème !!!!!!! je m’inscris !!!!!!

  15. jackie
    1 octobre 2014

    Un brunch bien sûr , nous avons l’habitude d’en faire. Nous l’ avons découvert lorsque je vivais au Québec . Donc je m’inscris. Bises

  16. aneth
    1 octobre 2014

    c’est noté pour moi !!!

  17. Dorine
    1 octobre 2014

    Je m’inscris aussi !! Le thème est très très sympa !!

  18. pasdechichi
    1 octobre 2014

    j’ai déjà une idée en plus 🙂 je participe.

  19. Adeline
    1 octobre 2014

    Je viens bruncher avec vous !!!!

  20. Carine
    1 octobre 2014

    Bonjour, je m’inscris avec plaisir à ce nouveau thème…Lu et approuvé…
    Bonne journée.

  21. Michèle
    1 octobre 2014

    Je serai des vôtres pour le brunch. Bisous Michèle

  22. Gut
    1 octobre 2014

    Je suis terriblement contente que ce soit laurence qui soit la marraine de ce mois ci ! J’ai simplement un petit problème : qu’est ce exactement qu’un Brunch ? je vois d’après les photos que c’est plein de trucs, il faut que je me renseigne, comme ça je dirais un en-cas ? Je m’inscris bien sûr !! bisous bisous

  23. Babeth De Lille
    1 octobre 2014

    C’est rare qu’on brunche à la maison, mais ce serait une très bonne occasion de commencer!….je participe avec plaisir!

  24. Je participe encore une fois. Et merci pour tous ces défis.

  25. Paruline
    1 octobre 2014

    Bravo à Laurence pour avoir été choisi pour cette session automnale et très bon choix de thème, bien ouvert aux possibilités. Je m’inscris de nouveau avec grand plaisir !

  26. Noria
    1 octobre 2014

    Encore une thème qui me fait plaisir alors je participe!!!!

  27. Mathilde
    1 octobre 2014

    Je participe à ce nouveau thème….bonne soirée

  28. Lilydine HMA
    1 octobre 2014

    Bonsoir,
    Je m’inscris avec plaisir.
    Lily
    http://homemadeattitude.blogspot.fr/

  29. Cookies.10
    1 octobre 2014

    J’aime beaucoup ce thème , je m’inscrit !

  30. Nathalie
    1 octobre 2014

    Bonsoir!! Je suis partante pour un petit brunch!! Bonne soirée

  31. Nelly
    1 octobre 2014

    1 mot: J’ADORE, J’ADORE, J’ADORE… ! 🙂 I’m in

  32. Caouete
    1 octobre 2014

    Je participe pour cette spéciale brunch !!

  33. Thanks for including me, Cathy!

  34. Serial Baker
    3 octobre 2014

    Bonjour, Je m’inscris avec plaisir !

  35. floriane
    3 octobre 2014

    lu et approuvé ce thème 🙂 je participe donc!

  36. kaderick
    3 octobre 2014

    With pleasure Sue !

  37. irisa
    3 octobre 2014

    Je suis comme Gut ! mais j’avais une petite idée bien sûr, confirmée par un petit tour sur le net : je participerai donc modestement !

  38. Emilie Cuisine
    3 octobre 2014

    lu et approuvé 😉 je participe !!!
    je reviens enfin parmis vous à très vite

  39. christine
    4 octobre 2014

    Je participe avec plaisir bien que je sois un peu comme Gut et Irisa, 🙂 Mais je trouverais bien! J’espère juste que ma connection internet ira mieux, c’est la galère en ce moment chez moi!!! Bon week-end!

  40. Bonsoir Cathy,
    Je m’inscris à ce nouveau thème qui me plaît beaucoup! Je me mets aux fourneaux dès que je rentre de vacances le 19 octobre…
    Règlement lu et approuvé.

  41. Eva
    5 octobre 2014

    Je participe encore une fois encore avec plaisir ! 🙂 Bon week end !

  42. takoyaki81
    7 octobre 2014

    Je m’inscris avec grand plaisir, ma toute première participation!

  43. auxdelicesdepomme
    7 octobre 2014

    Je participe avec plaisir 🙂 !!!

  44. Je m’inscris :)))) J’ai raté l’édition du mois de Septembre et le thème est top !!

  45. Végémix
    15 octobre 2014

    Je participe avec grand plaisir!! Je viens de découvrir le thème et je m’inscris tout juste ouf!

  46. culinoversions
    15 octobre 2014

    oui bien sur !
    je t’ajoute à la liste 🙂

  47. culinoversions
    15 octobre 2014

    le brunch c’est un mix entre le petit déjeuner et le déjeuner du midi …
    c’est souvent le dimanche quand on se lève tard !
    tu peux faire du salé comme du sucré … je suis sure que tu vas trouver ma douce 🙂
    gros bisous :*

  48. culinoversions
    15 octobre 2014

    je sais que tu feras de ton mieux et si en cas ta connexion ne marche pas, vu que tu m’as prévenu même en retard j’accepterai bien sur ta recette Christine, bisous ;*

  49. culinoversions
    15 octobre 2014

    ravie de t’accueillir 🙂

  50. culinoversions
    15 octobre 2014

    contente de te retrouver !

  51. culinoversions
    15 octobre 2014

    contente de te revoir ici 🙂

  52. culinoversions
    15 octobre 2014

    contente de ton retour Julie 🙂

  53. Pingback: Culino Versions – Septembre 2014 les inscriptions au thème : Brunch | Culino Versions

  54. Pingback: Culino Versions : Le dépôt des liens d’Octobre 2014 | Culino Versions

  55. Pingback: Recette banane - Gâteau moelleux chocolat banane amande

  56. Pingback: Brunch d'automne #muffins salés | Un Lyon dans la cuisine

  57. Pingback: Brunch d'automne #velouté | Un Lyon dans la cuisine

  58. Pingback: Brunch d'automne #cookies tout chocolat | Un Lyon dans la cuisine

  59. Pingback: Smörgåstårta | Happy Cooking

  60. Pingback: Culino Versions – Les participations d’Octobre au thème : Brunch 1/3 | Culino Versions

  61. Pingback: Culino Versions – Les participations d’Octobre au thème : Brunch 2/3 | Culino Versions

  62. Pingback: Culino Versions – Les participations d’Octobre au thème : Brunch 3/3 | Culino Versions

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 octobre 2014 par dans Les Thèmes, et est taguée .