Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions – Les participations de Septembre au thème : Saveurs Asie 2/2


Bonjour les CVnautes,

Prêt, prêtes pour continuer notre voyage en Asie avec toutes ces belles recettes, saveurs, épices …

Recette-soupe-thai-araignee-porc-lait-coco

Soupe Thaï d’araignée de porc et lait de coco d’Eric – Kaderick en Kuizinn

 

Milounette

Duo de nigiri-sushi bicolores et végétariens de Milounette – Cuillère et saladier

Coco

Cuisses de grenouilles au basilic Thaï et riz aux épices de Coco – Cuisine en folie

Irisa

Bouchées de poisson et sauce thaï d’Irisa – Cuisine et couleurs

Sophie

Pad thaï au poulet de Sophie – Turbigo gourmandise

Claire-tte

Kare Udon de Claire-tte – Pause Café

Chichi

Curry de poulet – Pas de chichi dans ma cuisine

Aneth

Blanc manger au gingembre vanille compotée d’ananas – Mes recettes et autres

Baker

Bœuf à la cacachuète et nouilles soba de Serial Baker

Noria

Poulet au soja à ma façon de Noria- Bake Happy

Jackie

Poulet au curry lait de coco et nouilles sautées de Jackie – La cuisine de Jackie

Michele

Curry au poisson de Michèle – Croquant – Fondant … Gourmand !

Stephanie

Nouilles chinoises sautées au canard de Stéphanie – Aux délices de pomme

Charo

Poulet Asiatique de La chaumière de Charo

Mimm

Dés de poulet et légumes sautés à la thaï – Les délices de Mimm

Titbebete

Rooti de Titbebete’s kitchen

Michelle

Filet mignon rôti au miel et sauce soja de Michelle – Plaisirs de la maison

Sophie Belge

Boulettes de poulet inspiration Thaïe de Sophie – Une Belge en cuisine et ailleurs

Lauriane

Wok de nouilles chinoise au poulet et légumes – Les délices de Lauriane

Cali

Daïkon mariné haricots mange tout – Sang choy bow – J’ai toujours aimé le jaune moutarde

Degustation-cabillaud-crevette-vapeur-sauce-curcuma-lait-coco-

Vapeur de cabillaud et crevettes au curcuma de Cathy – Kaderick en Kuizinn

Merci beaucoup à tous et toutes pour ce beau voyage en Asie qui nous a fait oublié un peu la rentrée !

Pour ma part, j’ai découvert énormément de recette, de saveurs dont quelques unes que je vais me faire plaisir de tester 🙂

Pour celles qui ne le savent pas, Galou a arrêté son blog, alors bon voyage ma belle et reviens nous un jour si l’envie te revient …

Eric et Cathy

6 commentaires sur “Culino Versions – Les participations de Septembre au thème : Saveurs Asie 2/2

  1. tulipe_isa
    6 octobre 2014

    de très belles recettes pleines de saveurs…
    bizzz, isa

  2. aneth
    6 octobre 2014

    des recettes pleines de saveurs !!!

  3. Colinette
    6 octobre 2014

    et bien non! j’ai regardé! pas de deuxième recette sucrée..je suis étonnée..
    merci pour tout bises

  4. Lou
    6 octobre 2014

    De belles recettes dès plus appétissantes !

  5. coco de Nice
    7 octobre 2014

    encore un très bon choix de recettes
    ce thème était très inspirant
    bravo

  6. Gut
    12 octobre 2014

    Oui c’était un beau voyage !! Pour Galou à peine découverte et déjà partie ? dommage ! Bisous ma Cathy et encore une fois bravo !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 6 octobre 2014 par dans Les Participations, et est taguée .