Culino Versions

CV à partager sans modération

[Novembre 2011] Le Dépôt des Liens


logo ledepotdesliens

Bonjour,

Nous espérons que ce thème des « Gratins » vous a inspiré de jolies recettes et de belles réalisations et, surtout, que vous avez pris plaisir à y participer 🙂

Votre belle recette fait la Une de votre blog?

C’est ici, dans les commentaires qu’il faut nous laisser le lien pour aller découvrir votre Culino Versions!

Que va-t’il se passer maintenant?

   Nous allons récupérer les liens menant à votre recette, de même qu’une photo de votre réalisation.

Attention : Les liens déposés uniquement sur Facebook ne seront pas validés!

Pour ceux et celles qui ont un « anti-clic droit » activé sur leur blog (c’est-à-dire un système qui empêche la copie de vos photographies), merci de nous envoyer votre photo par le lien de contact. culinoversion@gmail.com

  Ensuite, vu le nombre de participations (+de 100), nous allons publier, sur 5  jours, toutes les photographies et tous les liens, répartis dans cinq billets.


  Comme d’habitude, nous utiliserons l’ordre dans lequel vous posterez votre lien, ici dans les commentaires, pour que les choses soient visibles de tous et toutes.

A vous de jouer!

Cordialement

L’Équipe de Culino Versions

269 commentaires sur “[Novembre 2011] Le Dépôt des Liens

  1. Gersende
    20 novembre 2011

    Aye recette postée !! je suis la 1ere hihi !!
    c’est par ici : http://jaifaim62.blogspot.com/2011/11/gratin-de-macaronis-au-poulet.html

    bon dimanche à tous !! j’ai hate de voir toutes les recettes !!

  2. DUR
    20 novembre 2011
  3. recettedumonde
    20 novembre 2011

    Recette posté hihihi ; le liens s’est par ici : http://recettedumonde.over-blog.com/article-gratin-de-courgette-76085480.html
    Merci beaucoup !!!!

  4. Nath'aelle
    20 novembre 2011

    Recette en ligne, le lien est ici:
    http://a-lasoupe.over-blog.com/article-gratin-de-thon-et-crevettes-aux-legumes-88053651.html

    Merci et bonne journée à tous 😉

  5. sagweste
    20 novembre 2011

    KIkoo
    voici ma participation mais elle ne sera en ligne que le 24 😉
    biosu
    sag
    http://sagweste.over-blog.com/article-recette-de-gratin-hyper-leger-a-la-rhubarbe-culino-version-de-novembre-88614452.html

  6. Epices & Moi
    20 novembre 2011

    Recette postée !

    Voici le lien : http://epicesetmoi.blogspot.com/2011/11/gratinee-de-chicons-pommes-jambon-de.html

    Merci, et bon dimanche !

  7. lilimarti
    20 novembre 2011
  8. Hello Nonna 🙂

    Je t’ai laissé un commentaire, même si ton gratin a l’air excellent, il fallait une version salée ce mois-ci… As-tu la possibilité d’en faire une autre version?

    Bonne soirée 🙂

  9. Coucou,

    Merci pour ta belle version, mais la recette de ce gratin devait être salée et non sucrée c’était bien précisé.

    As-tu la possibilité de faire une version salée avant le 30?

  10. Marie-et-Esmeralda
    20 novembre 2011

    Coucou voici notre culino version : le gratin aux tomates vertes , que vous pouvez trouver sur notre nouveau blog : http://copsandpop.eklablog.com/culino-version-le-gratin-americain-aux-tomates-vertes-a24313967

    Bonne découverte !
    Marie-et-esmeralda

  11. wokinette
    20 novembre 2011

    Je découvre à peine votre site alors que… je viens de poster un gratin sur mon nouveau blog 🙂 Je regarderai le prochain thème 🙂

  12. Didier
    20 novembre 2011

    Bonsoir pour ma première participation c’est gratin de crozets , http://www.visites-gourmandes.com/blog/gratin-de-crozets-a-la-raclette-et-au-jambon-cru-de-savoie/
    Merci

  13. natly
    20 novembre 2011

    Bonsoir, j’ai mis les Antilles à l’honneur pour ma première participation.
    http://www.cuisine.voozenoo.fr/2011/11/20/chayottes-sur-lit-de-patates-douces-en-gratin/

    Bonne soirée et merci.

    Nathalie.

  14. poucinette
    21 novembre 2011
  15. la cuisine de marie
    21 novembre 2011

    Voila un gratin simple et light,dans les couleurs de l’automne:

    http://recetteetmenudemarie.over-blog.com/article-gratin-au-potiron-88917498.html

    a bientot pour un prochain marie

  16. Cenwen
    21 novembre 2011

    Hi hi 🙂

    Hop en tête du prochain récap 🙂

    Merci pour cette jolie recette!

    Bonne semaine!

    Bisous 🙂

  17. Cenwen
    21 novembre 2011

    Merci pour cette jolie recette!

    Bonne semaine!

    Bisous 🙂

  18. Cenwen
    21 novembre 2011

    Miam 🙂

    Merci pour cette Culino Version saine et gourmande!

    Bonne semaine 🙂

  19. afaurore
    21 novembre 2011

    voici ma version (j’espère qu’on considère vraiment ça comme un gratin sinon j’ai une autre recette)
    http://afmat.over-blog.com/article-gratin-poti-sson-vresque-89367457.html
    au mois prochain. Bizzzzz

  20. Cenwen
    21 novembre 2011

    Moi j’adore les histoires d’amour ♥

    Bonne semaine:)

    Bisous 🙂

  21. Cenwen
    21 novembre 2011

    Et voici le mien : Le gratin dauphinois (le vrai!) ^^

    Gratin Dauphinois (le vrai!)

    Bonne semaine gourmande à tous et toutes! ♥

  22. Cenwen
    21 novembre 2011

    Bonjour 🙂

    Merci pour cette jolie Culino Version ♥

    Bonne semaine!

  23. kaderick
    21 novembre 2011

    Bonne semaine à tous et voici mon gratin façon raclette 🙂
    http://www.kaderickenkuizinn.com/2011/11/culino-version-gratin-facon-raclette/
    bizzz et bon gratin 🙂

  24. Cenwen
    21 novembre 2011

    Zut -_- ta recette est tip-top, mais pas dans le sujet!

    Comme dit Pénélope, j’espère que tu auras le temps de refaire un aussi joli gratin en version salée!

    Bisous ♥

  25. Cenwen
    21 novembre 2011

    Hop! Adoptée, validée, enregistrée! 🙂

    Merci pour ta participation gourmande!

    Bonne semaine 🙂

  26. Cenwen
    21 novembre 2011

    Comme pour Nonna : c’est vraiment dommage car ta version sucrée est supebe *~*

    J’espère, comme Pénélope que tu auras le temps de nous proposer une version salée d’ici au 30!

    Bonne semaine:)

    Bisous ♥

  27. Nos ptits plaisirs
    21 novembre 2011

    Voici ma petite version à moi : http://nosptitsplaisirs.blogspot.com/2011/11/gratin-de-pomme-de-terre-bacon-au.html
    Bonne journée et vivement le prochain thème

  28. Cenwen
    21 novembre 2011

    Coucou 🙂

    Bienvenue dans l’aventure *Culino Versions*!

    Merci pour ta jolie recette saine et gourmande 🙂

    Bonne semaine 🙂

  29. Cenwen
    21 novembre 2011

    Merci pour cette belle Culino Version pleine de gourmandise!

    Bonne semaine 🙂

  30. Cenwen
    21 novembre 2011

    Merci pour cette version originale et pleine de fantaisie 🙂

    Bonne semaine!

    Bisous 🙂

  31. Cenwen
    21 novembre 2011

    Moi, je craque complètement pour ce joli gratin de saison et pour ta belle photo! ♥

    Merci pour ce joli moment de saine gourmandise!

    Bonne semaine 🙂

  32. Cenwen
    21 novembre 2011

    Merci pour ta jolie Culino Version ♥

    Bonne semaine,

    Plein de bisous ♥

  33. Cenwen
    21 novembre 2011

    Olalala! je craque ♥

    Merci pour cette belle Culino Version régionale 🙂

    Bonne semaine!

    Bisous 🙂

  34. Cenwen
    21 novembre 2011

    Merci pour cette recette gourmande et dépaysante!

    Miam ♥

    Bonne semaine 🙂

    Bisous !

  35. Cenwen
    21 novembre 2011

    Une jolie recette qui fait voyager 🙂 bonne idée!

    Merci pour ta jolie Culino Version ♥

    Bisous 🙂

  36. Cenwen
    21 novembre 2011

    Merci pour cette jolie Culino Version de saison et toute dorée ♥

    Bonne semaine 🙂

    Bisous ♥

  37. Cenwen
    21 novembre 2011

    C’est bien un gratin! 🙂

    Merci pour ta participation gourmande!

    Bonne semaine 🙂

    Bisous ♥

  38. Lillise
    21 novembre 2011

    voici le lien de ma recette de gratin : http://lillise.over-blog.com/article-concours-culino-version-le-gratin-89299707.html

    je vous envoi la photo par mail !

    bonne journée

  39. Cenwen
    21 novembre 2011

    Miam, miam, miam 🙂

    Un petit retour en enfance, qu’est ce que çà fait du bien!

    Merci pour cette jolie Culino Version ♥

    Bonne semaine!

    Bisous ♥

  40. Cenwen
    21 novembre 2011

    Il est super miam 🙂 (si je peux me permettre le raccourci!^^)

    Merci pour la découverte de cette recette et celle de ton blog!

    Bonne semaine 🙂

    Bisous!

  41. Cenwen
    21 novembre 2011

    Merci Lilise ♥

    Bonne semaine 🙂

    Bisous !

  42. Cenwen
    21 novembre 2011

    J’ai faim!!!!!!

    Bisous ♥ ♥ ♥

  43. Cenwen
    21 novembre 2011

    😛 pour la peine, je m’auto valide! xD

  44. Bonjour Ana,

    Merci pour le dépôt de lien. Je voulais juste te signaler que, sauf erreur de notre part, tu ne t’es pas inscrite pour ce thème…

    Mais on est là pour partager donc c’est avec plaisir que nous t’ajoutons sur la liste.

    Cependant la prochaine fois, inscris toi bien entre le 1er et le 15 du mois du thème concerné, en commentaire de l’article SUR LE BLOG, c’est essentiel car cela nous demande beaucoup de boulot de jongler 🙂

    Belle semaine gourmande 🙂

  45. Je te valide si tu veux ahah!
    Magnifique en tout cas le gratin Dauphinois, simple et je n’y avais même pas pensé ^^

    Belle semaine ❤

  46. kaderick
    21 novembre 2011

    C’est parce que tu es validée d’office toi ma puce 🙂 mdrrr!!!
    Et comme dis Pénélope, le gratin dauphinois c’est une bonne idée,
    C’est tellement bon 🙂

  47. amaryves
    21 novembre 2011

    Je suis rassurée il n’y a pas que moi qui avais vu que tous les gratins étaient acceptés( salés, sucrés), j’avais donc mijoté un gratin sucré…
    A rejouer !!!!

  48. kaderick
    21 novembre 2011

    C’était pourtant marqué clairement dans l’annonce du thème
    Extrait de l’article « Gratin » :
    « Voici le nouveau thème du mois de novembre ! Un petit plat salé pour nous réconforter avec l’arrivée du froid !
    Après le brownie, la fougasse et la charlotte, voilà donc une recette salée : le gratin ! »
    On pensaient que c’était assez explicite, non?

  49. kaderick
    21 novembre 2011

    C’est bon je t’ai rajouté Ana, mais fait attention pour le mois prochain, inscris toi SUR LE BLOG, sinon on ne pourra pas accepter ta version 🙂
    bonne journée, bizzz!!!

  50. Fanny
    21 novembre 2011

    Voici ma version. Bonne semaine culinaire à tous et à toutes!

    http://popote-et-papate.blogspot.com/2011/11/gratin-de-chou-fleur-aux-epices.html

  51. kaderick
    21 novembre 2011

    merci pour ta jolie version, bonne journée 🙂

  52. Michèle
    21 novembre 2011

    Bonjour à toutes, voici mon gratin pour réchauffer les journées un peu fraîches.

    http://www.croquantfondant.com/article-gratin-pour-culino-versions-87713316.html

    A bientôt.

  53. Signe Deco
    21 novembre 2011

    http://www.signe-deco.org/article-gratin-de-pennes-mozzarella-aux-petites-boulettes-de-boeuf-77554978.html Bon Voilà mon lien, je ne sais pas si il est toujours temps, je découvre un peu. Alors voilà mieux vaut tard que jamais. A bientôt. Nathalie

  54. kaderick
    21 novembre 2011

    Merci pour chouette version aux légumes 🙂

  55. kaderick
    21 novembre 2011

    bien belle idée gourmande 🙂
    Bizz Carine

  56. kaderick
    21 novembre 2011

    Merci Cielo pour ce joli gratin 🙂 bizzz et bonne soirée!

  57. kaderick
    21 novembre 2011

    Humm, un gratin de légumes et de saison 🙂
    Bizzz Michèle, bonne soirée!!!

  58. Pauline
    21 novembre 2011

    Voici ma version: gratin de pâtes au saumon et aux herbes
    http://onnemonriz.over-blog.com/article-gratin-de-pates-au-saumon-et-aux-herbes-89312473.html
    Vivement le mois prochain!!! J’adore ce jeu ^^

  59. la tite souris
    21 novembre 2011
  60. kaderick
    21 novembre 2011

    Bonsoir Nathalie, sauf erreur de ma part tu ne t’es pas inscrite sur le blog de Culino Versions pour dire que tu participais! Donc pour cette fois ci on va faire une exception, mais ça sera la dernière! Le mois prochain si tu souhaites participer tu devras le signifier dans les commentaires du billet du « Thème du mois » qui parait sue ce blog le 1er de chaque mois.
    C’est la SEULE façon de pouvoir, après participer.
    Merci d’en prendre note 🙂
    Pour cette fois ci, je valide ta recette et je te rajoute dans la liste des participants.
    Bonne soirée 🙂

  61. kaderick
    21 novembre 2011

    Ton gratin est très appétissant 🙂
    bonne soirée Dany!!!

  62. kaderick
    21 novembre 2011

    Merci Za, j’apprécie ta rapidité sur ce coup là 🙂 mdrrr
    en plus ton gratin à l’air Top!!!
    bonne soirée 🙂

  63. kaderick
    21 novembre 2011

    Merci Pauline pour ce joli gratin 🙂
    bonne soirée!!! bizzz

  64. kaderick
    21 novembre 2011

    Merci pour cette version de gratin, bonne soirée ptite souris 🙂

  65. kaderick
    21 novembre 2011

    ça sera avec plaisir qu’on te retrouvera le mois prochain alors 🙂
    le thème sera donné le 1er décembre!!!

  66. nanounette16
    21 novembre 2011

    recette en ligne ! et je salive deja en lisant les 1eres recettes postées 🙂
    http://nanounette16.over-blog.com/article-gratin-basquaise-89471957.html

  67. Aurélie
    21 novembre 2011
  68. michelle
    22 novembre 2011

    désolée j’ai fait unen erreur, je n’ai pas déposé mon lien au bon endroit, je rectifie. voici ma version d’un gratin. merci encore pour l’organisation de ce défi chaque mois.
    http://plaisirs-de-la-maison.over-blog.fr/article-gratin-pommes-de-terre-panais-et-chaource-89475447.html

  69. On ne peux pas commenter sur ton site donc je te dis ici que ta recette me plaît bien 🙂 Merci pour ta participation!

  70. Christelle
    22 novembre 2011

    Coucou les filles, voici ma participation pour le thème gratin de ce mois-ci ^ – ^

    http://voyage-culinaire.over-blog.com/article-gratin-de-courge-butternut-aux-noisettes-89483827.html

    Passez une excellente journée et au mois prochain Bisous

  71. Avec tout ça, je me rend compte que je n’ai même pas posté ma Version ici ^^
    C’est maintenant chose faite, et merci les filles pour le boulot ❤

    Des bisouilles

    http://www.aromes-gourmandiz.com/archives/2698

  72. Audrée
    22 novembre 2011

    Et voilà ma participation :

    http://saingourmet.blogspot.com/2011/11/gratin-dendives-au-jambon.html

    Une bonne journée !

  73. kaderick
    22 novembre 2011

    j’adore ton gratin, jolie coïncidence c’est celui que nous avons mangé à midi 🙂
    merci de ta participation à Culino Versions!!!
    je te laisse mon commentaire ici, car je n’y arrives pas sur ton blog, j’ai essayé plusieurs fois pourtant!!!

  74. kaderick
    22 novembre 2011

    Merci Aurélie pour cette découverte 🙂
    bon après-midi!!!

  75. Signe Deco
    22 novembre 2011

    Merci Kadérick et à la petite moqueuse de Pénélope.
    Bon hier je me suis inscrite en cliquant sur je m’inscris sans mettre mon adresse mail, mais j’ai rentré mon mail sur WordPress.com et bien sur cela n’a rien fait…:-)) Promis la blonde fera mieux le mois prochain, en m’inscrivant dès le début et laisserez bien le com sur le billet. Bon maintenant je vais essayer de publier le lien de culinoversions sur mon blog, mais OB est en panne depuis ce matin alors je suis un peu bloquée. J’espère me faire pardonner pour tous ces petits cafouillages. A bientôt. Nathalei

  76. Catherine Dubarry
    22 novembre 2011

    Bonjour ! Voici ma version : un gratin d’aubergines au parmesan 🙂
    http://aubonheurdespapilles.wordpress.com/2011/11/22/gratin-daubergines-au-parmesan/
    Bon appétit !

  77. kaderick
    22 novembre 2011

    C’est des choses qui arrivent Michelle 🙂 c’est pas grave, vu que tu as rectifié de toi même 🙂 Merci pour les compliments ça nous va droit au coeur ♥

  78. bblinou83
    22 novembre 2011

    j’ai enfin trouvé une recette qui convient à mon palais!
    http://lemondedebblinou83.blogspot.com/2011/11/gratin-depinards-pommes-de-terre-et.html

  79. kaderick
    22 novembre 2011

    Merci pour cette joli version, bonne soirée La marmotte 🙂

  80. kaderick
    22 novembre 2011

    Ben dis donc, tu allais oublié de mettre ton lien 🙂
    on se demande bien ou tu as la tête en ce moment!!!
    mdrrr bisous ma puce ♥

  81. kaderick
    22 novembre 2011

    Merci Audrée pour ta chouette version 🙂
    bonne soirée!!!

  82. kaderick
    22 novembre 2011

    Humm j’ai trop faim, juste avant manger ton gratin me fait drôlement envie 🙂

  83. letablierdechristelle
    22 novembre 2011

    Et voilà ma CulinoVersions du Gratin !! Le Gratin Savoyard comme au ski :-)! http://letablierdechristelle.com/2011/11/21/gratin-savoyard/

  84. Kokille
    22 novembre 2011
  85. les tartelettes
    22 novembre 2011

    Et voici mon lien !!!! Avec mon gratin de gnocchis maison aux épinards !!

    Gratin de Gnocchis maison aux épinard

    Merci à vous !!!!Bonne soirée !!! 😉

  86. Voici mon gratin dauphinois qui est publié le 29.
    Je joins le lien:
    http://lacuisine-de-cathy.over-blog.com/article-gratin-dauphinois-88637644.html
    J’espère que je n’arrive pas trop tard pour le challenge.
    Bonne journée

  87. Cenwen
    23 novembre 2011

    Merci les Filles ♥

    Plein de bisous ♥

  88. Cenwen
    23 novembre 2011

    Miam, je t’aurais volontiers accompagnée ♥

    Désolée, la capcha m’a posé trop de problèmes, alors, au bout de la 5ème fois à taper mon commentaire, j’ai jeté l’éponge! -_-

    Bonne journée!

    Bisous 🙂

  89. Cenwen
    23 novembre 2011

    Validé dans le récap 3 🙂

  90. Cenwen
    23 novembre 2011

    Merci pour cette jolie Culino Version pleine de gourmandise ♥

    Bonne journée:)

    Bisous!

  91. Cenwen
    23 novembre 2011

    Miam 🙂

    Merci pour cette très jolie Culino Version ♥

    Bonne journée 🙂

    Bisous ♥

  92. Cenwen
    23 novembre 2011

    Merci pour ta jolie Culino Version et ta persévérance ♥

    Bisous !

  93. Cenwen
    23 novembre 2011

    Mhummmmmm 🙂 terrible! ♥

    Bonne journée!

    Bisous ♥

  94. Cenwen
    23 novembre 2011

    Coucou 🙂 je t’ai validée dans le récap 1, vu que j’avais récupéré ton lien 😉

    Re « miam »!

    Bisous ♥

  95. Cenwen
    23 novembre 2011

    Miam:) et en plus j’adore les aubergines!

    Merci pour cette jolie Culino Version ♥

    Bonne journée 🙂

  96. Entre Gourmets
    23 novembre 2011

    Merci à vous, si on peut laisser des commentaires dans la « cbox » page Index, pour l’instant je n’ai pas trouvé d’autres moyens…je cherche…

  97. Cenwen
    23 novembre 2011

    Merci pour cette belle Culino Version gourmande ♥

    Bonne journée 🙂

    Bisous ♥

  98. MOI????? Moqueuse????? ^^

  99. OK 🙂 La prochaine fois ^^

  100. ^^Je sais pas, aucune raison en plus ahahah

  101. Cenwen
    23 novembre 2011

    Merci pour cette jolie Culino Version ♥

    Bonne journée:)

  102. Gourmandiseuse
    23 novembre 2011

    J’ai posté ma recette de gratin : http://www.gourmandiseries.fr/2011/11/gratin-de-poireaux-et-de-jambon-serrano/

    Pour la photo : http://www.gourmandiseries.fr/wp-content/uploads/2011/11/GratinP.jpg

    N’hésitez pas si vous n’arriverez pas à enregistrer la photo 🙂

    Bonne journée!!!

  103. Cenwen
    23 novembre 2011

    Merci pour cette belle Culino Version de saison ♥

    Bonne journée:)

    Bisous!

  104. Je pense effectivement qu’il y a un soucis ce matin avec ton site Agnès car j’ai entrer 4 fois les bons capcha et ça me les refuse également ^^

    Donc je viens ici te dire que ton gratin est une belle idée, saine et de saison, j’aime beaucoup ^^

    Merci pour ta jolie version!

    Bonne journée.

  105. Cenwen
    23 novembre 2011

    Merci pour ta belle participation ♥

    Bonne journée 🙂

    Bisous!

  106. Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, tu ne t’es pas inscrite pour cette version….
    On prend en compte ta recette mais lors de ta prochaine participation il faudra t’inscrire correctement en commentaire de l’article correspondant au thème du mois qui est publié tous les 1er de chaque mois fais bien attention.

    Les inscriptions sur facebook ou à d’autres endroits ne sont jamais prises en compte.

    Je file voir ta recette 🙂

    Bonne journée.

  107. wokinette
    23 novembre 2011

    A au premier décembre alors !!!!! 😀

  108. Fais attention aussi si tu participes les fois suivantes, les anciens billets ne peuvent pas être « recyclés » pour une thème sachant que l’article correspondant doit être publié IMPERATIVEMENT entre le 20 et le 30 du mois correspondant au thème…

  109. Cenwen
    23 novembre 2011

    EN ATTENTE DE VALIDATION (pas inscrite/pas le logo)

  110. Sabrina de zekitchounette
    23 novembre 2011

    Bonjour,
    Ma recette est prête depuis un moment déjà mais malheureusement, j’ai un gros soucis avec le blog, je ne peux plus publier d’article, ni recevoir de commentaire. Qu’elle est la solution ? Je vous envoie par mail la recette et la photo ?
    bonne journée

  111. Bonjour Cathy,

    Tu n’arrives pas trop tard pour le dépôt de lien, cependant tu as oublié :

    – De t’inscrire entre le 1er et le 15 du mois en commentaire du thème correspondant sur le blog.

    – De mentionner Culinoversions dans ton article.

    – De faire le lien vers le blog de Culinoversions dans ton article.

    – De mettre le logo sur ton blog…

    Lol pourtant ce n’est pas faute de répéter une dizaine de fois par jour du 1er au 30 de chaque mois.

    Je ne veux pas être agressive mais c’est usant à force alors que le règlement est là et mis à jour tous les mois de devoir répéter.

    Ca va pour cette fois, nous te demanderons juste d’ajouter le lien + logo s’il te plaît 🙂

    Merci d’avance et superbe journée!

  112. kaderick
    23 novembre 2011

    Je suis entièrement d’accord avec Pénélope, de plus tant que ce qui t’a été demandé ne sera pas fait ta recette n’est pas validée! merci de le faire avant le 30/11

  113. Ségolinette
    23 novembre 2011

    Ouf… je n’ai pas eu le temps, ni le courage, ni les sous pour réaliser la recette qui me trottait dans la tête. Mais j’ai fais un gratin qui a séduit les papilles de mon mari, et donc, voici l’heureux élu, publié ce matin sur mon blog :
    http://cuisinettedesegolinette.blogspot.com/2011/11/turbans-de-poireau-gratines-la-bechamel.html

  114. AurelieWa
    23 novembre 2011

    http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-gratin-de-chou-blanc-a-la-bechamel-89511711.html et oilà le mien, pour faire manger du chou aux réticents 🙂

  115. kaderick
    23 novembre 2011

    Oui j’ai vu ton message sur ton blog, je suis désolé pour toi, j’espère que tu pourras re poster rapidement!!! En attendant on te propose de nous envoyer ta recette et ta photo et si tu peux pas la poster avant le 30/11 si tu veux on peut la poster sur le blog de Culino Versions?
    On te fais de gros bisous de soutien 🙂

  116. Cenwen
    23 novembre 2011

    Je souscris +1

    On a fait un très gros effort pour être claires, précises dans la rédaction des sections « Règlement » et « Participations ». On rappelle les choses régulièrement et on est disponible pour toute question en cas de doute sur un point ou un autre.

    Il ne faut pas hésiter à nous demander de préciser si vous avez un doute sur une chose ou une autre! 😉

  117. Liliane
    23 novembre 2011

    http://lacuisinedelilly.canalblog.com/archives/2011/11/23/22775875.html

    Bonjour,

    Voila mon p’tit gratin ….. on s’était bien régalé !

    bises
    Liliane

  118. Scarlet rose
    23 novembre 2011

    Voici ma culinoversion: une munstiflette 😉
    http://www.cuisine-addict.com/article-tartiflette-a-la-mode-alsacienne-munster-cumin-87964092.html
    Bonne journée bizzzzzzz 😉

  119. Sabrina de zekitchounette
    23 novembre 2011

    merci beaucoup les filles 🙂
    J’ai un ami qui travaille activement dessus depuis hier, je suis en plein transfert de serveur. J’espère que se sera réglé assez rapidement, sinon, je vous envoie le tout le 29 !
    Merci encore et désolée

  120. Stelline (@DeuxZcommePizza)
    23 novembre 2011

    Salut l’équipe, j’ai trouvé un petit moment pour publier la recette du gratin ! Encore merci pour votre boulot sur le projet.
    http://2zcommepizza.canalblog.com/archives/2011/11/23/22782306.html

  121. Miss Tigout
    23 novembre 2011

    Voici ma participation : http://www.misstigout.com/article-un-petit-tour-en-grece-gratin-d-artichauts-89625903.html
    Bonne découverte !!
    Bizzzzzzzz!

  122. julie
    23 novembre 2011

    Bonsoir,

    Je m’inscris donc pour ce thème »gratins » mais je n’ai pas de blog alors je m’en vais publier ma recette au bon endroit … » no blog » !
    Bonne soirée !

  123. delf745
    24 novembre 2011

    la voici!!
    http://delf745a.free.fr/sommaireplatssales/gratinquirit/gratinquiritcourgettepdt.html

    comme d’hab, un clic sur la photo pour l’ouvrir en grand format!

    à dans bientôt pour le prochain!!

  124. Mimm
    24 novembre 2011
  125. Agnes
    24 novembre 2011

    Me voici , je crois que je suis la bonne dernière….je vais essayer de progresser….
    http://unefaimdeloup.blogspot.com/2011/11/gratin-de-pommes-de-terre-pas.html
    J’espère que tout ira bien…
    Belle journée à tous

  126. Bonsoir Julie,

    Malheureusement les inscriptions sont terminées depuis le 15, comme tous les mois.
    Cependant tu seras la bienvenue pour le thème du mois prochain qui vous sera dévoilé le 1er décembre!

    En attendant, belle journée 🙂

  127. Je commente ici car je ne trouve pas sur ton site!

    Jolie version qui plaira aux petits comme aux grands ^^

    Merci pour ta participation!

  128. julie
    24 novembre 2011

    oh bé mince , je croyais qu’on avait jusqu’à la fin de la semaine ?
    Suis déçue !

    bonne journée

  129. alaro
    24 novembre 2011

    et voici ma modeste participation mon gratin de pâtes sauce béchamel et poule !
    http://alaro.over-blog.com/article-gratin-de-pates-sauce-bechamel-poule-89534651.html
    bonne journée

  130. Cenwen
    24 novembre 2011

    J’adopte:)

    Merci pour cette belle Culino Version ♥

    Bonne journée 🙂

  131. Cenwen
    24 novembre 2011

    Validée!:)

  132. Cenwen
    24 novembre 2011

    A part un grand miam 🙂 moi, je ne trouve rien à lui redire à ta jolie recette!

    Merci pour cette belle Culino Version de saison ♥

    Bonne journée 🙂

  133. Cenwen
    24 novembre 2011

    Original et de saison! 🙂 Merci pour cette belle Culino Version gourmande ♥

    Bonne journée:)

  134. Cenwen
    24 novembre 2011

    Je chipe 🙂

    Je n’y pense jamais!

    Merci pour cette belle Culino Version toute dorée et croustillante ♥

    Bonne journée 🙂

  135. Cenwen
    24 novembre 2011

    Merci pour cette superbe Culino Version régionale et de saison! ♥

    Bonne journée 🙂

  136. Cenwen
    24 novembre 2011

    De rien 🙂

    Mhummm:)

    Merci pour cette jolie Culino Version de saison ♥

    Bonne journée:)

    Bisous!

  137. Cenwen
    24 novembre 2011

    Miam:)

    Bonne journée!

  138. Cenwen
    24 novembre 2011

    On ne peut pas sur le blog de Delph! C’est bien dommage:) car il n’y a que des bonnes choses! ♥

  139. Cenwen
    24 novembre 2011

    Miam 🙂 miam et re miam 🙂

    Merci pour cette jolie Culino Version de saison ♥

    Bonne journée:)

    ==> PASSAGE de Relai

  140. Vicoquette
    24 novembre 2011

    Pour moi, ce sera un gratin de courgettes à la cancoillotte, miam!!!! Vite, c’est par ici…
    http://la-table-de-vio.over-blog.com/article-gratin-de-courgettes-a-la-cancoillotte-89709788.html
    Vivement la récap’!!!! Bises à tous…

  141. Les Cocottes Moelleuses
    24 novembre 2011

    Voici notre version du gratin…
    http://www.lescocottesmoelleuses.com/2011/11/le-gratin-de-legumes.html
    A bientôt !

  142. Je suis désolée Julie… Les inscriptions se font du 1er au 15 de chaque mois, puis les dépôts de recettes entre le 20 et le 30. Toutes les infos sont pas là : https://culinoversions.wordpress.com/reglement/

    J’espère que je ne t’ai pas déçue au point de ne plus jamais te revoir sur CulinoVersions? Je suis certaine que le thème de décembre plaira beaucoup en plus 🙂

    Comprends que ce n’est pas personnel mais nous répétons sans cesse le règlement et une des modalités d’inscription est de le lire justement pour éviter ces déceptions…

    Dans tous les cas, je te souhaite une jolie soirée gourmande et espère sincèrement te revoir par ici 🙂

  143. delf745
    24 novembre 2011

    uhuh, merciii ^^

  144. Emma
    25 novembre 2011

    http://saveursetexperiences.blogspot.com/2011/11/gratin-de-fruit-pain.html
    Voilà ma participation!!
    Merci à toutes.
    Bonne journée, je vous envoie du soleil des îles!

  145. Marie Charrier
    25 novembre 2011

    Et voilà mon gratin !
    http://mariecharrier.canalblog.com/archives/2011/11/25/22611122.html
    Très belle journée !

  146. isabelle
    25 novembre 2011
  147. cojocano
    25 novembre 2011

    http://0z.fr/zdPgC

    mon petit gratin

  148. kaderick
    25 novembre 2011

    Merci Alice pour ce joli gratin épicé 🙂

  149. kaderick
    25 novembre 2011

    Une belle recette de saison, j’adopte 🙂 merci!!!

  150. kaderick
    25 novembre 2011

    Le genre de gratin que j’adore 🙂
    bon week-end, bizzz!!!

  151. kaderick
    25 novembre 2011

    Pas si modeste que ça, moi j’adore!!!

  152. Bonpourlespapilles - Julie
    25 novembre 2011

    Ma version en ligne 😉 Merci Culino-versions 🙂 Belle soirée & bon week-end 🙂
    http://bonpourlespapilles.over-blog.com/article-gratin-de-chou-fleur-au-cabillaud-88803755.html

  153. Sabrina de zekitchounette
    26 novembre 2011

    Voici ma recette. A priori le blog remarche, je peux de nouveau poster des articles http://zekitchounette.fr/quotidienne/accomp/gratin-de-gnocchis-au-potiron-culinoversion-2411
    J’espère qu’elle vous plaira.

    Bonne journée !

  154. Emilie
    26 novembre 2011

    Bonjour tout le monde,
    Voici ma version du gratin aux saveurs bretonnes : le gratin aux galettes de blé noir jambon et poireaux : http://blog-d-emilie.blogspot.com/2011/11/gratin-de-galette-de-ble-noir-jambon-et.html
    Bon weekend,
    Emilie

  155. Sarah B
    26 novembre 2011

    Bonjour à tous, je vous présente ma recette du gratin dauphinois au jambon de dinde. Un classique revisité et hyper simple à réaliser : http://cuisiner-dimanche.blogspot.com/2011/11/gratin-dauphinois-au-jambon-de-dinde.html

    Bon week-end 🙂

    Sarah B.

  156. marina
    26 novembre 2011

    Bonjour à tous,
    Voici ma participation…
    http://parmesanetpaprika.blogspot.com/2011/11/gratin-de-courgettes-au-riz-et.html

    Bon WE!
    Marina

  157. jacre
    26 novembre 2011
  158. amaryves
    26 novembre 2011

    Après bien des péripéties pour publier chez OB cette semaine, voici une éclaircie :
    Un gratin au foie gras, ça vous dit ?
    Pour la photo celle qui vous convient le mien, j’ai fais 2 présentations :
    http://www.amaryves41.com/article-c-est-gratine-chez-culino-versions-90014495.html
    Bon week-end !

  159. amaryves
    26 novembre 2011

    Je voulais dire :qui vous convient
    le mieux ,
    of course 😉

  160. kaderick
    26 novembre 2011

    Un gratin qui réchauffe bien en cette soirée fraîche 🙂

  161. kaderick
    26 novembre 2011

    une version que j’adopte de suite 🙂

  162. kaderick
    26 novembre 2011

    une version bien exotique du gratin, merci pour cette découverte 🙂

  163. kaderick
    26 novembre 2011

    Merci pour cette belle idée de gratin 🙂
    bonne soirée!!!

  164. Eric
    27 novembre 2011

    Voici la version d’Eric : Pommes d’Or gratinées
    http://www.kaderickenkuizinn.com/2011/11/pommes-or-gratinees-culino-version-eric/

  165. Pepper
    27 novembre 2011

    Et voici ma version! Un petit gratin de gnocchis!
    http://pepper-big-world.blogspot.com/2011/11/petits-gratins-de-gnocchis-la.html
    Bonne soirée 🙂

  166. Sophie Dupont
    27 novembre 2011

    Voici ma recette pour le Blog « Une belge en cuisine et ailleurs »

    http://bruxellesetmoi.canalblog.com/archives/2011/11/27/22824772.html

    un gratin de pâtes brocolis jambon.

    bonne soirée à toutes

  167. bblinou83
    27 novembre 2011

    merci pour ce site

  168. 29999
    28 novembre 2011
  169. charlotine
    28 novembre 2011

    Voilà ma participation : Gratin de ravioles du Dauphiné aux poireaux et au saumon
    http://www.lesyeuxplusgrosqueleventre.com/archives/2011/11/28/22828129.html

  170. pénélope
    28 novembre 2011
  171. kaderick
    28 novembre 2011

    Merci Isa pour ce joli gratin 🙂

  172. kaderick
    28 novembre 2011

    merci pour ta jolie version 😉

  173. kaderick
    28 novembre 2011

    c’est un bien joli gratin que tu nous a fait là 🙂

  174. kaderick
    28 novembre 2011

    Un petit gratin léger ça fait du bien 🙂

  175. kaderick
    28 novembre 2011

    ça me donne faim, dis donc ton gratin 4 fromages 🙂

  176. kaderick
    28 novembre 2011

    un gratin comme je les aime 🙂

  177. kaderick
    28 novembre 2011

    un gratin que je testerais bien 🙂

  178. kaderick
    28 novembre 2011

    j’aime beaucoup ton idée de gratin, miammm j’ai faim 🙂

  179. kaderick
    28 novembre 2011

    Bon va falloir que j’arrête d’enregistrer tellement ça donne faim les gratins 🙂

  180. kaderick
    28 novembre 2011

    j’aime beaucoup ta façon de faire ce gratin 🙂

  181. kaderick
    28 novembre 2011

    j’aime beaucoup ce gratin 😉

  182. kaderick
    28 novembre 2011

    merci d’avoir refais un gratin salée 🙂
    Je passe la main à Cenwen pour la suite!!!

  183. LaFrancesa
    29 novembre 2011

    ¡Hola!

    Voici le lien de ma culinoversion du mois : http://lafrancesaauxfourneaux.blogspot.com/2011/11/couteaux-de-mer-en-sabayon-au-laurier.html, j’envoie par mail une photo exploitable 😉
    Besoooooooooos

  184. ladymilonguera
    29 novembre 2011

    Recette publiée !
    http://unsiphonfonfon.com/2011/11/gratin-de-merlu-forestier/
    Normalement, vous ne devriez pas avoir de souci pour récupérer une photo en ligne.
    Bonne journée

  185. Roseline
    29 novembre 2011

    c’est ric-rac mais je suis dans les temps !
    http://atablecpret.blogspot.com/2011/11/macaroni-and-cheese.html

  186. la nonna
    29 novembre 2011

    et revoilà mon lien en esperant que ça fonctionne cette fois !!bisous
    http://www.gourmandisesetpassions.com/article-gratin-de-legumes-magret-emince-89867745.html

  187. Lydie A.Saga
    29 novembre 2011

    Et voilà ma culinoversion, juste à temps :
    http://sagafaitmaison.canalblog.com/archives/2011/11/29/22843378.html

  188. Ansofi
    29 novembre 2011

    bonsoir,
    voici le lien de ma participation:
    http://moment-gourmand.over-blog.com/article-gratin-de-pennes-au-poulet-estragon-90596703.html
    désolé du retard, une petite immobilisation
    du poignet pendant 15jours m’a fait retarder
    mes réalisations et publications!
    bonne soirée et à bientôt!
    ansofi

  189. Rachel van Leendert
    29 novembre 2011

    Mieux vaut tard que jamais! Merci pour le ptit rappel lol

    Voici mon petit gratin: http://macuisineamwa.canalblog.com/archives/2011/11/29/22845690.html

    Bonne soirée

  190. Estellecalim
    29 novembre 2011

    Hello, voilà ma culinoversion du moi 🙂
    Un petit gratin de crozets : http://mesbentosamoi.bentoblog.fr/2011/11/gratin-de-crozets/

  191. c.
    29 novembre 2011
  192. mathilde
    29 novembre 2011

    Bonsoir,
    Voici ma participation pour le concours GRATINS
    http://leplaisirgourmand.fr/2011/11/gratin-de-pommes-de-terre-au-comte-gorgonzola/
    Merci d’avance,

  193. Merci Beaucoup Nonna d’avoir refait une version ❤ Belle journée!

  194. Bonjour Mathilde,

    Malgré le fait que ton gratin ait l’air très bon :

    – Tu ne t’es pas inscrite en temps voulu sur le blog pour le thème de Novembre (entre le 1er et le 15 de chaque mois).
    – Le lien que tu fais de ton article vers le blog de CulinoVersions n’est pas bon.

    Nous ne pourrons donc pas prendre en compte ta participation pour ce mois-ci.

    Cependant je t’invite à aller lire le règlement (https://culinoversions.wordpress.com/reglement/) si tu souhaites de nouveau participer pour le mois prochain ou un autre mois.

    Dans tous les cas nous répétons que nous sommes disponibles :
    – Sur twitter (@kaderick_ ou @cenwen ou @__Penelope__)
    – Sur facebook (http://www.facebook.com/groups/Culino.Versions/?notif_t=group_activity)
    – Ou par mail (https://culinoversions.wordpress.com/contact/)

    Ainsi, si vous avez le moindre doute, une question ou autre, on répond généralement très rapidement il ne faut pas hésiter!

    Je transfère ce commentaire de rappel également sur ton article au cas où tu ne repasse pas ici.

    Excellente journée, et nous espérons te revoir pour un prochain thème.

  195. Sandra Tequila
    30 novembre 2011

    http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=718957&pid=22849835

    Voilà dernier jour! mais toujours dans les temps !!!biz !!!

  196. Cenwen
    30 novembre 2011

    Que dire de plus que ♥ ♥ ♥ et ♥ ♥ ♥ 🙂

  197. Cenwen
    30 novembre 2011

    Bonjour,
    Merci pour cette jolie Culino Version pleine de gourmandise ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous !

  198. Cenwen
    30 novembre 2011

    Des gnochis! Miam 🙂

    Merci pour cette jolie Culino Version pleine de gourmandise ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous !

  199. Cenwen
    30 novembre 2011

    Merci pour cette jolie Culino Version pleine de gourmandise ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous 🙂

  200. Cenwen
    30 novembre 2011

    Bonjour,
    Merci pour cette jolie Culino Version gourmande ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous !

  201. Cenwen
    30 novembre 2011

    Bonjour,
    Merci pour cette jolie Culino Version gourmande ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous ♥

  202. Cenwen
    30 novembre 2011

    Bonjour,
    Merci pour cette jolie Culino Version gourmande !
    Bonne journée 🙂
    Bisous !

  203. Cenwen
    30 novembre 2011

    Rhooo 🙂
    Merci pour cette jolie Culino Version gourmande ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous ♥

  204. Cenwen
    30 novembre 2011

    Lol:) on a vu pire comme « in extrémis » xD

    Merci pour cette jolie Culino Version gourmande ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous ♥

  205. Cenwen
    30 novembre 2011

    Oki , merci 🙂

    Merci pour cette jolie Culino Version gourmande ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous:)

  206. Cenwen
    30 novembre 2011

    Tu es largement dans les temps! 🙂

    Merci pour cette jolie Culino Version gourmande ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous:)

  207. Cenwen
    30 novembre 2011

    Merci d’avoir pris le temps d’en refaire un! 🙂

    Merci pour cette jolie Culino Version gourmande ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous:)

  208. Cenwen
    30 novembre 2011

    Tout à fait dans les temps! 🙂

    Bonjour,
    Merci pour cette jolie Culino Version pleine de gourmandise ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous !

  209. Cenwen
    30 novembre 2011

    J’espère que tu te remets bien! Plein de bisous guérisseurs et de bonnes ZoooOOOooondes! ♥

  210. Cenwen
    30 novembre 2011

    Miam 🙂 il a l’air trop bon!
    Merci pour cette jolie Culino Version pleine de gourmandise ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous !

  211. Cenwen
    30 novembre 2011

    Merci pour cette jolie Culino Version pleine de gourmandise ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous !

  212. Cenwen
    30 novembre 2011

    Merci pour cette jolie Culino Version pleine de gourmandise:)
    Bonne journée 🙂
    Bisous !

  213. Cenwen
    30 novembre 2011

    Bonjour,
    Merci pour cette jolie Culino Version originale ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous !

  214. Cenwen
    30 novembre 2011

    Bonjour,
    Merci pour cette jolie Culino Version pleine de gourmandise ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous !

    ==> Passage de relais!

  215. Cenwen
    30 novembre 2011

    Pas de réponse ==> pas de validation

  216. Cenwen
    30 novembre 2011

    Tout à fait!
    Merci pour cette jolie Culino Version pleine de gourmandise ♥
    Bonne journée 🙂
    Bisous !

  217. sagweste
    30 novembre 2011

    http://sagweste.over-blog.com/article-recette-de-gratind-e-riz-a-la-macedoine-pour-culino-versions-90702458.html

    ouf j’ai pu refaire un gratin avant le 30 looollll
    tu me valides? car mon gratin sucré n’est pas validé lui lool
    biosu
    sag

  218. kaderick
    30 novembre 2011

    merci pour cette version originale 🙂
    bonne soirée!!!

  219. kaderick
    30 novembre 2011

    Bien sur que l’on te valides ta version salé 🙂
    merci de ta persévérance Sag, bonne soirée!!!

  220. kinou_h
    30 novembre 2011

    http://kinou-h.over-blog.com/

    Waouh ….. juste limite , j’ai refait un gratin , les photos juste avant de partir !!
    bisous à vous et à très vite !!

  221. Merci beaucoup!!!! 🙂

  222. Sofigourmande
    30 novembre 2011

    Et voilà, je pense que je vais être la dernière à rendre ma copie !!!
    Un petit gratin avec une pointe d’exotisme !
    http://www.bonheursgourmandsdesophie.fr/article-gratin-de-parmentier-de-poulet-au-lait-de-coco-90703193.html
    Biz

  223. Anna
    1 décembre 2011
  224. Anna
    1 décembre 2011

    Mais pourquoi ça indique que j’ai posté à minuit ? Il est 23 h

  225. Céline
    1 décembre 2011
  226. kaderick
    1 décembre 2011

    Comme je te l’ai marqué sur ton blog, pour le moment ta recette est en attente de validation!!!

  227. kaderick
    1 décembre 2011

    il faut que je règle l’heure, désolé 🙂

  228. kaderick
    1 décembre 2011

    tu as posté juste à temps en effet 🙂
    bonne soirée!!!

  229. kaderick
    1 décembre 2011

    merci pour cette jolie version, tu penseras a rajouter le logo du blog sur ta page d’accueil, merci 🙂 bonne soirée bizzz

  230. kaderick
    1 décembre 2011

    Il te faudrait rajouter le lien vers Culino versions pour que ta recette soit validée!!!
    merci de le faire rapidement 🙂

  231. kaderick
    1 décembre 2011

    merci pour cette version rapide de dernière minute 🙂
    bonne soirée!!!

  232. kaderick
    1 décembre 2011

    Pour le moment ta recette en attente de validation!!!
    merci de faire les modifications rapidement 🙂

  233. Anna
    1 décembre 2011

    J’avais bien mis le lien mais les liens étant de la même couleur que le texte sur mon blog ce n’est pas toujours visible…

    J’ai rajouté le logo avec un lien vers le site en cliquant dessus. Est-ce que cela convient ?

  234. kaderick
    3 décembre 2011

    merci, comme ça c’est nickel, ta recette est validée 🙂 bon week-end!!!

  235. Jude
    3 décembre 2011

    fait! désolée 😦

  236. Sofigourmande
    3 décembre 2011

    Je l’ai déjà mis. Il est dans la colonne de gauche de mon blog. Biz

  237. kaderick
    3 décembre 2011

    merci, recette validée 🙂

  238. kaderick
    3 décembre 2011

    ok merci 🙂

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 20 novembre 2011 par dans Le Dépôt des Liens.