Culino Versions

CV à partager sans modération

[Février 2012] Les Participations au Thème « La Pâte à Choux » 3/5


Logo vosrecettes3emevolet

Bonjour,

Les participations gourmandes au Thème « La Pâte à Choux »  sont à en perdre la tête 🙂 Un vrai bonheur 🙂

Les séances de validation ont donné lieu à des « Ah », des « Oh » et des « Mhummm » à n’en plus finir !

* * * * * * * * * * * * *

Hop, c’est à vous

Religieuses au chocolat  du blog La Cuisine de Mathilde

Mini Paris-Brest au lemon curd meringué du blog « Kaderick en Kuizinn »

Petits choux garnis de ganache au chocolat au lait du blog Au fil de mes recettes

Choux à la Chantilly au cacao du blog Ma cuisine en tout genre

Petites chouquettes à la farine de gland du blog Miamana

Trio de choux framboise/vanille/caramel du blog la Pâtisserie de Caro 

Pets de nonne du blog Épices et Moi

Choux coco et crème au chocolat, glacés à la liqueur de coco du blog Ppoppy’s Cuisine

Choux au chocolat fourrés à la crème de banane sans gluten et sans lait du blog Popote et Pâpâte

 Religieuse framboises, violette  du blog Gourmet et gourmand
Eclairs au chocolat et crème vanille du blog La Cuisine de Françoise
Éclairs au café du blog Ma Cuisine, ma Passion
Paris-Brest revisité à la Pralinoise du blog Cuisine Addict
Choux croustillants mangue / bergamote du blog Pourquoi pas… ??
Choux à la crème caramel, tuile de carambar et compotée pomme & caramel du blog Les Tentations Culinaires de Clémence
Saint-Honoré du blog Mes Envies et Délices
Tarte Chouquette du blog Confession d’une Gourmande

Chouquettes pop story du blog La Francesa aux fourneaux 

Bonbons choux façon Popelini du blog Au Pays des Délices

Choux tout doux aux pommes et crème de Salidoux du blog Voyage Culinaire

* * * * * * * * * * * * *

Rendez-vous demain pour la suite… 🙂

Bonne journée 🙂

Logo lequipe

6 commentaires sur “[Février 2012] Les Participations au Thème « La Pâte à Choux » 3/5

  1. Klervi
    7 mars 2012

    J’en gouterai bien un de chaque !

  2. Aniece
    7 mars 2012

    oui, c’est cela, un buffet….où on peut piquer un chou par là un autre…
    félicitations à toutes !

  3. Traiteur baugé
    7 mars 2012

    Très appétissant ! Félicitation pour vos recettes ! Longue vie à votre blog.

  4. PPoppy
    7 mars 2012

    C’est vraiment sympa de tous les voir à la suite 🙂

  5. Epices & Moi
    8 mars 2012

    Superbe !

  6. Pingback: Index Sucré | Culino Versions

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 7 mars 2012 par dans Les Participations, et est taguée .