Culino Versions

CV à partager sans modération

Le thème du mois Novembre {Pizza Maison}


banniere theme dumois Culino Versions

Bonjour 

Vous avez été 123 à voter pour le thème du mois de novembre

et vous avez élu avec juste 2 voix de différences :

={ Pizza Maison }=

avec 49 votes, voici les résultats en image

Comme vous pouvez le voir les votes on été très, très serré !

Mais ne vous inquiétez pas la tourte et la quiche vous seront à nouveau proposé.

=§=

CE MOIS-CI LA RECETTE EST SALÉE ET ENTIÈREMENT MAISON

=§=

Entièrement maison

Car la seule chose que je vous demande, c’est de faire vous même votre pâte à pizza !

Petits rappels :

¤ Les inscriptions se font sur le thème du mois, dans la partie commentaires du billet et non pas sur la page facebook du Groupe Culino Versions.

¤ Vous êtes invité(e)s également à aller consulter la page du Règlement. Lors de votre inscription, portez la mention « lu et approuvé » au sein du commentaire pour indiquer que vous en avez pris connaissance. En cas de doute, consultez les modalités de participations qui devraient pouvoir répondre à toutes vos questions !

Cathy

107 commentaires sur “Le thème du mois Novembre {Pizza Maison}

  1. Je ne suis pas inspirée ma Kiki…je vais passer pour ce mois-ci, désolée !!!!
    Des bisous

  2. Laura_Cookie
    1 novembre 2012

    Je participe de nouveau avec grand plaisir!
    Lu et approuvé
    Bonne journée

  3. Mimm
    1 novembre 2012

    Cela fait trop longtemps que je n’ai plus fait de pizza maison, alors c’est l’occasion, non ?

  4. coco006
    1 novembre 2012

    et bien sûr que j’en suis ! j’adore faire des pizzas , repas du dimanche soir tout comme les crêpes
    alors à très bientôt
    bon jeudi , il sera ensoleillé sur Nice , après la pluie .. le beau temps ;D

  5. Klervi
    1 novembre 2012

    Oh que oui je participe ! ici la pizza est très demandée lol

  6. La cuisine de Mathilde
    1 novembre 2012

    Bonjour,
    Je participe à ce nouveau thème…..
    Bonne journée
    biz

  7. Liliane
    1 novembre 2012

    bonjour

    je participe aussi !
    règlement lu et approuvé

  8. kaderick
    1 novembre 2012

    j’en serais aussi, la pizza du dimanche est incontournable ici :-)))

  9. EnviesDelices
    1 novembre 2012

    et c’est parti, je vais me relancer dans la pizza maison 🙂

  10. Maiwenn
    1 novembre 2012

    C’est parti pour une nouvelle inscription ! bonne journée !

  11. Stéph Une Graine d'Idée
    1 novembre 2012

    Hiiiiiiiii oui oui et re oui 🙂 !!
    Ca tombe bien j’en ai envie et dans pas longtemps j’en ferais une, j’attendrais de la publier c’est tout :p
    bonne journée !

  12. amandine
    1 novembre 2012

    ça me laissera une bonne occaz d’essayer une pâte maison !
    lu et approuvé !

  13. Anne
    1 novembre 2012

    J’avais justement envie de me lancer dans la confection d’une pâte à pizza, ce sera l’occasion. Je participe, réglement lu et approuvé.
    Bon we à tous.

  14. Eric
    1 novembre 2012

    c’est bon pour moi aussi 🙂

  15. Aurélie Lilie
    1 novembre 2012

    Aller en route pour une pizza 🙂 réglement lu et approuvé 🙂 Bon 1er novembre à toutes et tous sous le soleil dans les Alpes maritimes…

  16. Chritelle
    1 novembre 2012

    Yesss je participe avec grand plaisir 😀 Réglement lu et approuvé Bisous Bisous

  17. kaderick
    1 novembre 2012

    Pas de soucis ma Mimi !
    tu verras le mois prochain, je suis sure que tu participeras 🙂
    bisous :*

  18. The First Taste
    1 novembre 2012

    La pizza maison est une institution ici aussi alors je m’inscris avec plaisir.
    Règlement lu et approuvé.
    Belle journée.

  19. nibele
    1 novembre 2012

    lu et approuvé je suis partante,les enfants vont etre contents car il prefere les pizza maison!!
    @ bientôt

  20. Sandra
    1 novembre 2012

    Je serais également de la partie ! Règlement lu et approuvé

  21. ok pour moi, pour une pizza party !!!
    Bonne journée !!

  22. Sophie
    1 novembre 2012

    Je participe aussi … règlement lu et approuvé!
    Bonne journée 🙂

  23. Mylwina
    1 novembre 2012

    Je participe aussi! Lu et approuvé! 😉

  24. la nonna
    1 novembre 2012

    lu et approuvé la pizza maison m inspire fortement

  25. Natly
    1 novembre 2012

    Lu et approuvé !! J’en suis. Bisous

  26. pepitavignon
    1 novembre 2012

    J’ai lu et j’approuve et donc je participe avec plaisir!!!!

  27. Eygel
    1 novembre 2012

    Je suis toujours partante pour une bonne pizza maison 🙂 Alors je m’inscrit pour ce thème !
    lu et approuvé.

  28. jacre
    1 novembre 2012

    moi aussi je suis partante, je fais mes pizzas maison donc ça ira…lu et approuvé
    Bonne journée

  29. Lou
    1 novembre 2012

    Lu et approuve!! 🙂

  30. Lucile
    1 novembre 2012

    Ce sera ma 1ère participation à Culino version, ça fait un petit moment que ça me trotte en tête ! Je n’ai plus qu’à mettre le logo sur ma page d’accueil.
    Lu & approuvé.

  31. Carine
    1 novembre 2012

    J’adore les pizzas maisons! Lu et approuvé.

  32. berny
    1 novembre 2012

    super contente c’est le thème pour lequel j’ai voté!!
    je m’inscrit tour pour ce culino version
    lu et approuvé

  33. Epices & Moi / Lyne
    1 novembre 2012

    Oh j’ai déjà ma recette …. Et de saison,en plus ! J’suis trop contente 😉
    Inscrite, bien sûr !! Lu, approuvé et tout et tout !
    Bisous tout plein ma Cathy !
    Une belle journée !

  34. Elo à la bouche
    1 novembre 2012

    Je participe avec plaisir!
    Très bonne journée à vous tous

  35. judith dubisy
    1 novembre 2012

    j’adore les pizzas maison donc j’en suis aussi!

  36. Audracao
    1 novembre 2012

    Je me suis éclatée la première fois alors c’est avec plaisir que je participe à nouveau !

  37. Bonjour tout le monde 🙂
    Avec plaisir, comme d’hab 🙂 règlement lu et approuvé.
    Bon 1er nov et bon pont pour les chanceux !!!

  38. somphet
    1 novembre 2012

    bonjour,
    je participe aussi !
    règlement lu et approuvé

  39. flaure47
    1 novembre 2012

    Je participe avec plaisir et j’ai lu le réglement et je l’approuve.
    Bonne journée, FLaure

  40. Règlement lu et approuvé, je participe

  41. Claudie ACA
    1 novembre 2012

    Règlement lu et approuvé let’s go pour la pizza 🙂

  42. michelle
    1 novembre 2012

    reglement lu et approuvé, on fait sa pizza maison, génial. bonne journée

  43. marie BISSEUIL
    1 novembre 2012

    Je participe avec grand plaisir.
    Règlement lu et approuvé !
    Allé hop, on se retrousse les manches et on va mijoter une pizza maison !

  44. Emilie
    1 novembre 2012

    Et j’ai lu et approuve le règlement 🙂

  45. Michèle
    1 novembre 2012

    Me voici, me voilà, j’ai lu et j’approuve. Bisous Cathy

  46. Jackie
    1 novembre 2012

    Je participe comme d’habitude toujours avec grand plaisir. Tout lu, et tout approuvé. Bises:)

  47. Kougelhopf
    1 novembre 2012

    Bonsoir, je participe aussi et j’ai lu et approuvé. Bonne soirée.

  48. Val
    1 novembre 2012

    Je participe rien que pour élaborer une recette de pâte à pizza sans gluten & sans produits laitiers lu et approuvé 😉

  49. Vicoquette
    1 novembre 2012

    A la maison, c’est pizza maison tous les dimanches soirs…. donc OUI, lu et approuvé, je participe!!!!!

  50. Aurore
    1 novembre 2012

    Miam miam ^^ Règlement lu et approuvé!! biz.

  51. Stéphanie
    1 novembre 2012

    Je participe avec plaisir encore une fois. Règlement lu et approuvé 🙂 !!!

  52. Aux Délices de Pomme
    1 novembre 2012

    Euhhhh… je ne sais pas si mon commentaire à été accepté. Je participe. Règlement lu et approuvé !!!

  53. Ludivine
    1 novembre 2012

    Bonsoir,
    Je veux bien de nouveau participer, règlement lu et approuvé!
    À bientôt

  54. canelé
    2 novembre 2012

    Pour une première fois que de mieux qu’une pizza maison … Règlement lu et approuvé

  55. Annick
    2 novembre 2012

    Un très bon choix. Lu & approuvé, c’est avec plaisir que je paricipe. Très bonne journée.

  56. Neaira
    2 novembre 2012

    pizza pizza ? on a dit pizza !
    bien sur j’ai lu et j’approuve !

  57. novice en cuisine
    2 novembre 2012

    Me revoilà !!!!
    J’ai lu et approuvée bien évidemment!

  58. marie chastanet
    2 novembre 2012

    je participe aussi

  59. kinou_h
    2 novembre 2012

    Je participe avec plaisir !! règlement lu et approuvé !!!

    bisous les filles

  60. lolo
    2 novembre 2012

    règlement lu et approuvé ! Je reprends du service !

  61. Anièce
    2 novembre 2012

    gggrrrrrrr….la prochaine fois je fais voter toute ma famille (attention ils sont très nombreux !!!) lol ! heu….je vais bien trouver une pizza…J’ai déjà quelques idées et puis la pizza ça se laisse manger…
    bisous Cathy et bonne journée à tous…
    j’ai lu le règlement et je l’approuve, bien sûr !

  62. lafrancesa
    2 novembre 2012

    Ben tiens, je viens d’avoir une idée, je participe 😉
    J’ai lu et approuvé le règlement, 100% homemade ça va de soi!

  63. MIKADO974
    2 novembre 2012

    Bonsoir, lu et approuvé, « bon pour une participation ».

  64. Nathalie
    2 novembre 2012

    C’est parti pour une bonne pizza maison !! Règlement Lu et approuvé !! Bonne soirée

  65. Alimonia Cuisine
    3 novembre 2012

    lu et approuve le règlement.. je suis de celle qui ont vote pour la pizza maison alors je me dois maintenant de participer, avec grand plaisir.. j’ai deja ma petite idee et ils vont etre super content a la maison…
    bon week end

  66. Miechambo
    3 novembre 2012

    Les trois thèmes me plaisaient énormément mais j’avais un faible pour la pizza. En effet je viens d’en découvrir une, délicieuse et originale, que je m’apprêtais à publier sur mon blog. C’est avec grand plaisir que je vais la mettre de côté pour culino versions de novembre.
    Lu et approuvé le règlement, bien sûr.
    Bon W.E
    Michèle

  67. christine
    4 novembre 2012

    Je participe volontiers, Bon dimanche!!!

  68. Sylf
    4 novembre 2012

    Je participe, lu et approuvé 😉

  69. J’ai justement une pizza au four en ce moment même… j’en fais de toutes sortes et toujours maison of course! Cool encore une occasion d’en inventer une nouvelle!
    Donc bien sûr je m’inscrit. Règlement lu et approuvé.

    Bonne soirée à tous! 😉

  70. sigrid
    5 novembre 2012

    je participe lu et approuvé
    bonne journée

  71. yasmina
    5 novembre 2012

    bonjour!
    j’adorerais participer .j’ai lu le règlement
    et le thème pizza maison m’inspire beaucoup!!!

  72. Coralie
    5 novembre 2012

    Waouh, j’adoooore le thème, je participe avec grand plaisir ! Règlement lu et approuvé !

  73. Roseline
    5 novembre 2012

    je participe avec plaisir pour Cupcake, Baston et Talons Hauts. Règlement lu et approuvé. Bisous les filles ^^

  74. Lillise
    5 novembre 2012

    je participe ! règlement lu et approuvé !

  75. Léa
    5 novembre 2012

    Toujours partante of course 🙂
    lu et approuvé

  76. bblinou83
    5 novembre 2012

    Aller, je reviens dans le circuit. J’y ma petite idée pour la recette en plus.

  77. kouky
    5 novembre 2012

    Lu et approuvé! je participe avec grand plaisir!

  78. Annie cb
    5 novembre 2012

    Je viens de découvrir le principe et j’adhère totalement! En plus je ne fais que des pizzas maison alors je participe à fond pour ce thème!

  79. Annie cb
    5 novembre 2012

    je crois que j’ai oublié de mettre que le réglèment est lu et approuvé pour valider ma participation.

  80. wokinette
    5 novembre 2012

    Je souhaite participer à cette « édition » de Culino 🙂
    Lu et approuvé !

  81. Koala Délapampa
    5 novembre 2012

    Coucou ! Allez hop je m’inscrit pour une pizza party !!! Lu et approuvé !

  82. Audalacuisine
    5 novembre 2012

    J’ai aimé ma première participation, alors je récidive !
    Lu et approuvé

  83. Lydia
    6 novembre 2012

    Après une première participation il a déjà longtemps, je renouvelle l’expérience ce mois-ci. Règlement lu et approuvé !

  84. sagweste
    6 novembre 2012

    je voulais justement en faire une cette semaine!
    donc je participe: règlement lu et approuvé!
    ça fait même un bail que je n’ai pas participé donc c’est avec plaisir que je reviens avec ma nouvelle cuisine 😉
    biosu
    sag

  85. crumble
    6 novembre 2012

    allez j’adore ça !! je m’inscris volontiers !!

  86. Olivia
    7 novembre 2012

    Je participe aussi, avec plaisir !
    Règlement lu et approuvé
    Bonne journée

  87. Sophie Turbigo-Gourmandises
    8 novembre 2012

    Règlement lu et approuvé et participation souhaitée 😉 Bonne journée, Cathy

  88. Pingback: {Octobre 2012} Les participations au thème {Potiron, Citrouille and Co} 4/4 « Culino Versions

  89. aupaysdesdelices
    8 novembre 2012

    je participe avec plaisir ce mois-ci ! règlement lu et approuvé 😉

  90. Galou
    8 novembre 2012

    Lu et approuvé, je participerais à nouveau 🙂

  91. Et bien je participe ma Cathy ! Les pizzas, c’est trop miam ! j’ai lu et j’approuve le règlement.
    Bises

  92. Pepper
    9 novembre 2012

    Bonsoir!
    Je m’inscris pour le thème du mois, règlement lu et approuvé 🙂
    Bonne soirée!!

  93. Gut
    12 novembre 2012

    Pour faire une bonne pizza je suis d’accord et je participe avec un grand plaisir !! J’ai bien lu et approuvé le règlement !! Bisous Cathy

  94. zazouchocolat
    12 novembre 2012

    La pizza maison : on en raffole chez moi ! Je m’inscris avec joie ! Règlement lu et approuvé. Bonne semaine à tous et toutes .

  95. Baradozic (@Baradozic)
    12 novembre 2012

    Je suis un peu en retard pour m’inscrire ce mois ci, mais « vieux motard » comme on dit !!
    Lu et approuvé.
    Bisous

  96. culinaireamoula
    13 novembre 2012

    Bonjour, je participe aussi, règlement lu et approuvé!!
    Bises.

  97. Lourima
    15 novembre 2012

    Bonjour, je participe à nouveau, merci.
    Règlement lu et approuvé.

  98. Pingback: {Novembre 2012} Les inscriptions enregistrées « Culino Versions

  99. Pingback: {Novembre 2012} Le dépôt des liens « Culino Versions

  100. Pingback: Épices et moi - Pizza aux cèpes & à la ricotta

  101. Pingback: Calzone aux ravioles et champignons « KOALA DEVANT SES FOURNEAUX

  102. Pingback: Épices & moi - Pizza aux cèpes & à la ricotta

  103. Pingback: {Novembre 2012} Les participations au thème {Pizza Maison} 1/5 « Culino Versions

  104. Pingback: {Novembre 2012} Les participations au thème {Pizza Maison} 2/5 « Culino Versions

  105. Pingback: La pizza mirabelle, poulet… | Once Upon A Cook

  106. Pingback: Pizza végétarienne aux courgettes et confit d’oignons - Recette de cuisine - Kaderick en Kuizinn le blog de recette de cuisine

  107. Pingback: Pizza qui se prenait pour une salade - Recette de cuisine - Kaderick en Kuizinn le blog de recette de cuisine

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 novembre 2012 par dans Les Thèmes, et est taguée .