Culino Versions

CV à partager sans modération

Le thème du mois de Décembre {Cadeaux Gourmands de Noël}


banniere theme dumois Culino Versions

Bonjour 

Vous avez été 143 à voter pour le thème du mois de décembre

et vous avez élu et largement les

={ Cadeaux gourmands de Noël }=

avec 83 votes, voici les résultats en image

Sondage Noel

Donc ce mois-ci le thème est bien sur

SUCRÉ 

Ce sont des desserts, gâteaux, biscuits, friandises, chocolats et que sais-je encore

♥ que l’on peut offrir à Noël, pour faire plaisir ♥

Alors, pensez aux gens que vous aimez et préparer de jolis cadeaux gourmands !

Soigner la présentation, l’emballage, la décoration !

Faites vous plaisir et faites nous plaisir, rêver …

Petits rappels :

¤ Les inscriptions se font sur le thème du mois, dans la partie commentaires du billet et non pas sur la page facebook du Groupe Culino Versions.

¤ Vous êtes invité(e)s également à aller consulter la page du Règlement. Lors de votre inscription, portez la mention « lu et approuvé » au sein du commentaire pour indiquer que vous en avez pris connaissance. En cas de doute, consultez les modalités de participations qui devraient pouvoir répondre à toutes vos questions !

Cathy

80 commentaires sur “Le thème du mois de Décembre {Cadeaux Gourmands de Noël}

  1. Michèle
    1 décembre 2012

    Et j’en suis avec grand plaisir.
    Je signe encore pour ce mois-ci après avoir lu et approuvé le règlement.
    Bisous.

  2. Sophie
    1 décembre 2012

    Bonjour,
    Je souhaite participer.
    Je voudrais savoir si on peux proposer 2 ou 3 recettes ?
    Bises

  3. culinoversions
    1 décembre 2012

    Bonjour Sophie,
    Tu peux faire plusieurs recettes si tu veux mais moi je n’en prendrais qu’une 🙂
    ¤ Cathy ¤

  4. Laura_Cookie
    1 décembre 2012

    Je resigne volontiers pour ce nouveau thème!
    Lu et approuvé
    Bonne journée
    Bises

  5. Capitaine Fracasse
    1 décembre 2012

    Comme d’habitude, parmi les premiers pour s’inscrire et toujours dans les derniers à la poster !!! Mais je valide ma participation, lu et approuvé.
    A bientôt.

  6. MaryAthenes
    1 décembre 2012

    Bonjour,
    je participe avec plaisir !
    Lu et approuve !
    Bises d’Athenes

  7. pepitavignon
    1 décembre 2012

    bonjour,
    encore une fois j’approuve et je participe à l’aventure!!!

  8. Anièce
    1 décembre 2012

    Allez hop ! sucre, chocolat, blanc d’oeuf, caramel…on y va !
    j’ai lu, je signe, j’approuve, je participe…
    bises Cathy…bonne journée à tous !

  9. Règlement lu et approuvé! Je suis en plein dans ces préparatifs-là justement, ça tombe bien ! Bon week-end et bisous à tous.

  10. La poêle qui rit (amaryves)
    1 décembre 2012

    Je signe, j’approuve…quand c’est pour des trucs gourmands, tu me connais !!!

  11. Miechambo
    1 décembre 2012

    Je signe moi aussi pour une nouvelle recette ! Lu et approuvé le règlement
    Et plein de gros bisous pour toi.
    Michèle

  12. kaderick
    1 décembre 2012

    je participe avec plaisir à ce joli thème 🙂

  13. Eric
    1 décembre 2012

    moi aussi je participe !!!

  14. Klervi
    1 décembre 2012

    Je participe !

  15. jacre
    1 décembre 2012

    Et c’est reparti, je participe à nouveau avec plaisir…lu et approuvé…bonne journée

  16. Oh yes !! je participe avec grand plaisir !!
    biz, bon we !!

  17. Jackie
    1 décembre 2012

    Oui, oui, je participe avec grand plaisir aussi. Bises et bonne journée, de la neige est annoncée pour nous.

  18. Caouète
    1 décembre 2012

    Lu et approuvé +++
    Je participe avec grand plaisir !!!

  19. By acb 4 you
    1 décembre 2012

    J’avais voté pour, alors je participe avec un énorme plaisir et le réglèment est lu et approuvé. Excellent premier we du dernier mois de l’année. Annie cb

  20. Bonjour je participe à cette édition, avec plaisir
    Règlement lu et approuvé
    Bonne journée

  21. Poly
    1 décembre 2012

    Je participe =)
    Règlement lu et approuvé =)

  22. Culinaire Amoula
    1 décembre 2012

    Bonjour,
    Je participe aussi, règlement lu et approuvé!! Merci et Bonne Weekend!!

  23. charlotine81
    1 décembre 2012

    ça c’est un thème qui me plait ! Je participe !!

  24. nibele
    1 décembre 2012

    Bonjour,
    je participe avec plaisir,règllement lu et approuvé.
    Bon WE

  25. Maiwenn
    1 décembre 2012

    Je remts ça comme tous les mois ! Thème très sympa ! bon week-end, bises !

  26. Mon livre de cuisine
    1 décembre 2012

    Bonjour,

    C’est une première pour mois mais je trouve ce principe vraiment chouette. Règlement lu et approuvé.

  27. bonjour c’est tout nouveau pour moi, je vous ai connu par le biais d’autres blog mais votre idée me plait beaucoup.
    Je souhaite donc participer et j’ai lul et approuvé votre réglement;
    Merci et à bientôt

  28. Lucile
    1 décembre 2012

    Chouette, j’avais voté pour ce thème ! Je m’inscris donc avec encore plus de plaisir 🙂

  29. Re-bonjour Culinoversions 🙂
    Si c’est bon pour vous malgré mon retard de publication sur la pizza, je re-signe ce mois-ci 🙂
    Règlement toujours lu et approuvé 🙂
    Bon samedi 🙂
    Julie

  30. Epices & Moi / Lyne
    1 décembre 2012

    Parfait pour moi, un thème qui m’inspire terriblement 😉
    Bisous, et un bon week-end !

  31. Blandine
    1 décembre 2012

    Bonjour, j’aimerais bien m’inscrire, chaque mois, j’ose pas, mais cette fois, je me lance 😀
    Bon week-end 🙂

  32. kougelhopf
    1 décembre 2012

    Bonjour, je participe avec plaisir. Bon week-end.

  33. Aux Délices de Pomme
    1 décembre 2012

    Je participe avec plaisir. Réglement lu et approuvé !!!

  34. marie chastanet
    1 décembre 2012

    je m’inscrit en esperant pouvoir le faire

  35. michelle
    1 décembre 2012

    reglement lu et approuvé, je participe pour ce mois de décembre 2012. bon week end

  36. Nathalie
    1 décembre 2012

    Règlement lu et approuvé !! je participe aussi au thème de décembre. Bon week end!!

  37. Aurore
    1 décembre 2012

    Super thème! et zouuu c’est reparti!! règlement lu et approuvé. bisous.

  38. Ségolinette
    1 décembre 2012

    Après avoir séché le mois de novembre, je participe avec plaisir à ce nouveau mois de gourmandise. Il va de soi que j’approuve toujours le règlement, bien entendu! ^^

  39. Lou
    1 décembre 2012

    je participe une fois de plus avec plaisir!
    Lue et approuvée!

  40. somphet
    1 décembre 2012

    Bonsoir,
    je participe avec grand plaisir, j’adore Noel et les cadeaux gourmands ! Règlement lu et approuvé. Bonne soirée biz

  41. coco006
    1 décembre 2012

    je ne pense pas pouvoir participer ce mois-ci, suis déjà over bookée
    le mois prochain
    bizzz et bonnes fêtes de fin d’année à tous ;D

  42. Eygel
    1 décembre 2012

    Je participe et vais essayer de préparer de magnifiques cadeaux gourmands ! C’est l’occasion 🙂
    lu et approuvé

  43. Léa
    2 décembre 2012

    J’en suis (comme d’hab’ 🙂 Lu et aprouvé

  44. christine
    2 décembre 2012

    Je participe avec le plus grand plaisir ! et c’est reparti…! bon dimanche!

  45. Alimonia Cuisine
    2 décembre 2012

    lu et approuve le règlement.. c’est justement le moment des preparations gourmandes… je participe avec plaisir

  46. Ludivine
    2 décembre 2012

    Je souhaite de nouveau participer! C’ est un thème bien sympa.
    Règlement lu et approuvé.
    Bises bonne soirée

  47. Le Book Gourmand
    3 décembre 2012

    Je participe avec grand plaisir à ce thème gourmand
    Bonne journée

  48. leenou cuisine
    3 décembre 2012

    j’adore ce theme !!! reglement lu et approuvé … a tres bientot .. helene

  49. EnviesDélices
    3 décembre 2012

    comme chaque mois, je m’inscris avec plaisir

  50. lauriane
    3 décembre 2012

    En manque d’inspiration pour la pizza du mois dernier, je participe avec grand plaisir ce mois ci!
    Règlement lu et approuvé^^
    bisous

  51. Méli
    3 décembre 2012

    Tout lu, et j’approuve ! hihi je paritcipe (et pour la première fois !)

  52. Sylf
    4 décembre 2012

    Je participe évidemment;-) Règlement lu et approuvé !

  53. Lillise
    4 décembre 2012

    je participe ! règlement lu et approuvé !
    bonne journée

  54. Koala Délapampa
    5 décembre 2012

    Je reparticipe volontier !!! j’ai déjà l’idée en tête ça tombe bien !!! réglement lu et approuvé !!! Bisous

  55. minniestephie
    5 décembre 2012

    ça fait un petit moment que je n’ai pas paritciper alors, oui avec plaisir 🙂 Réglement lu et aprouvé bisous

  56. Didier
    5 décembre 2012

    Bonjour,

    De retour après deux mois d’absence , je participe au thème de décembre je vais me faire aider par ma fille pour la déco 🙂

  57. Annick
    5 décembre 2012

    Bonjour.
    Lu & approuvé. Je participe comme toujours avec plaisir.
    Bisous.

  58. Béné
    5 décembre 2012

    Bonjour,
    Je participe aussi, c’est ma première !
    Bénédicte

  59. yasmina
    6 décembre 2012

    coucou!s’il n’est pas trop tard j’aimerais bien participer?biz

  60. Audracao
    6 décembre 2012

    Bonjour, j’aurai aimé savoir si les cadeaux gourmands que le bénéficiaire doit faire lui-même (style kit pour cookie, riz au lait…) c’était compris dans le thème ?
    Merci d’avance 🙂

  61. mamandine
    7 décembre 2012

    Première participation pour moi 🙂
    règlement lu et approuvé

  62. Galou
    7 décembre 2012

    Je participe aussi avec grand plaisir 😀
    Lu et approuvé 🙂
    J’ai hâte de voir toutes les belles réalisations

  63. Carole Levasseur
    7 décembre 2012

    Bonsoir !

    Je sais pas si on se souvient de moi (j’attendais des p’tits jumeaux pour aout qui sont arrivés évidemment !! ) mais je vais reprendre du service !
    Réglement lu et approuvé !

  64. Sophie
    9 décembre 2012

    Réglement lu et approuvé.
    Je serai présente pour le mois de décembre.

  65. Sandra Tequila
    9 décembre 2012

    Bonjour !! Je prends le temps enfin de revenir pour partager avec vous une recette, le thème est vraiment top,,, on va avoir pleins de belles choses,,,,, Lue et approuvée, je participe !!!!

  66. kouky
    12 décembre 2012

    Bonjour!!
    je suis partante! surtout pour un aussi joli thème! lu et approuvé!

  67. La serviette sur la table
    13 décembre 2012

    Kikou, je signe avec plaisir ma pârticipation et j’approuve le règlement. Belle journée à tous

  68. Bonjour, règlement lu et approuvé, je participe.

    À bientôt .

  69. novice en cuisine
    13 décembre 2012

    Je crois que je suis passé à coté total!
    Je me disais « je n’ai pas vu le theme »….
    pfff quelle beta!
    reglement lu et approuvé 🙂

  70. christelle
    14 décembre 2012

    lu et approuvé, je participe ! à bientôt, merci pour ton accueil !

  71. kaderick
    14 décembre 2012

    oui tu peux !

  72. kaderick
    14 décembre 2012

    bien sur que je me souviens de toi ma Carole 🙂
    heureuse de te retrouver avec tes pitchouns !!!

  73. Pingback: {Décembre 2012} Les inscriptions enregistrées « Culino Versions

  74. Pingback: {Décembre 2012} Le dépôt des liens « Culino Versions

  75. Pingback: Mille-feuille chocolat marron pour vos fêtes! « Cuisine à 4 mains

  76. Pingback: Biscuits tout chocolat fourrés au caramel fondant pour Culino-versions | Visites-Gourmandes

  77. Pingback: {Décembre 2012} Les participations au thème {Cadeaux Gourmands de Noël} 1/3 « Culino Versions

  78. Pingback: {Décembre 2012} Les participations au thème {Cadeaux Gourmands de Noël} 2/3 « Culino Versions

  79. Pingback: {Décembre 2012} Les participations au thème {Cadeaux Gourmands de Noël} 3/3 « Culino Versions

  80. Pingback: Marrons glacés fait maison - Recette de cuisine - Kaderick en Kuizinn le blog de recette de cuisine

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 décembre 2012 par dans Les Thèmes, et est taguée .