Culino Versions

CV à partager sans modération

Le thème du mois de Mars {Recette à base de fromage}


banniere theme dumois Culino Versions

Bonjour,

On se retrouve comme tous les 1 er du mois pour découvrir le thème que vous avez choisi …

Vous avez été 150 personnes à voter et avec 59% des voix c’est ce thème qui a été largement choisi, voyez par vous même

sondage mars 2013

Donc pour ce mois ci le thème est

{RECETTE A BASE DE FROMAGE}

EN RECETTE SALÉE

Je trouve que ce thème colle bien avec les vacances au ski pour certains, l’hiver, le froid, la neige de ces derniers jours et toutes les recettes à base de fromage que l’on peut y manger : raclette, tartiflette, fondue au fromage, mais pas que cela peut aussi être des feuilletés, des bouchées, des tartes …

Bon vous avez que l’embarras du choix, alors faites vous plaisir

et faites nous découvrir de jolies recettes et spécialités !

Petits rappels :

¤ Les inscriptions se font sur le thème du mois, dans la partie commentaires du billet et non pas sur la page facebook du Groupe Culino Versions.

¤ Vous êtes invité(e)s également à aller consulter la page du Règlement. Lors de votre inscription, portez la mention « lu et approuvé » au sein du commentaire pour indiquer que vous en avez pris connaissance. En cas de doute, consultez les modalités de participations qui devraient pouvoir répondre à toutes vos questions !

Cathy

89 commentaires sur “Le thème du mois de Mars {Recette à base de fromage}

  1. christine
    1 mars 2013

    Bonjour!!! J’adore le fromage, alors pas d’hésitation, je m’inscrit! Bonne journée!!!

  2. Marie
    1 mars 2013

    Je participe

  3. Laura_Cookie
    1 mars 2013

    Avec tous les bons fromages de Normandie, la recette est quasiment toute trouvée!
    Lu et approuvé!
    Nonne journée
    Bises

  4. coco de Nice
    1 mars 2013

    super ! j’adore le fromage
    c’est ok pour moi pour le thème du mois de mars
    à bientôt et bon week-end à tous ;D

  5. Sandra Tequila
    1 mars 2013

    Je participe ! Pleins d’idées me viennent….. Lue et approuvée, comme d’hab! Bonne journée!

  6. Jackie
    1 mars 2013

    Je participe donc comme d’habitude. Un très beau thème avec un choix de recettes à réaliser. Belle journée

  7. Je participe! Règlement lu et approuvé! Recette salée j’ai noté cette fois! /-)

  8. sigrid
    1 mars 2013

    Je participe, lu et approuvé
    Bonne journée

  9. Lu et approuvé et je participe avec graaaaaand plaisir 🙂

  10. kougelhopf
    1 mars 2013

    Bonjour,
    je participe avec plaisir. Lu et approuvé pour ce qui concerne le règlement.
    A bientôt.

  11. Soria
    1 mars 2013

    Je participe ça fait longtemps !

    Lu et approuvé

    http://dunya7alawa.over-blog.com

  12. Miechambo
    1 mars 2013

    Excellent choix……..j’adore le fromage et les plats à base de fromage. Donc je participe avec …..gourmandise !
    Lu et approuvé le règlement.
    Bises ma belle et bonne journée
    MIE

  13. marie
    1 mars 2013

    Je participe avec plaisir.
    « lu et approuvé » Bises.

  14. Carine
    1 mars 2013

    J’en suis! Lu et approuvé.

  15. Neaira
    1 mars 2013

    lu et approuvé ! je participe !

  16. Michèle
    1 mars 2013

    Difficile de passer à côté moi qui met du fromage partout!!! Merci pour ce joli thème. Bisous

  17. Sandrine
    1 mars 2013

    Moi je veux bien participer ! Ce sera une première. J’ai lu et approuvé le règlement, je me lance !
    A bientôt avec ma recette fromagère 😉

  18. Gut
    1 mars 2013

    Etant fan de fromage je pense que je n’aurais aucun mal à trouver une petite recette !
    Je participe ma Cathy !! Bisous

  19. Comme d’hab, je m’inscris 🙂

  20. Méli
    1 mars 2013

    Je m’inscris avec plaisir en essayant d’arrêter de tout poster le dernier jour ! :-p Réglement lu et approuvé ! 🙂
    Bon weekend à tout le monde !

  21. by acb 4 you
    1 mars 2013

    Je participe bien sûr, c’était le thème pour lequel j’avais voté! Réglèment lu et approuvé, yahoo vive les recettes fromagères!

  22. Je participe ce mois-ci ! Règlement lu et approuvé. Merci
    Bises

  23. flaure47
    1 mars 2013

    C’est le thème que j’avais choisi, alors je suis d’autant plus partante.
    Règlement lu et approuvé. A bientôt, FLaure

  24. Ok pour moi je suis partante !!!!
    Cheeseeeee !!!!!!

  25. michelle
    1 mars 2013

    reglement lu et approuvé, je m’inscris pour ce nouveau défi. bonne fin de journée à tous

  26. canelé
    1 mars 2013

    Je veux participer entre la normandie, pays d’adoption et le sud ouest, je devrais trouver des idées canelé

  27. Michèle
    1 mars 2013

    Oups, je voulais bien sûr dire « je mets » et j’ai lu et approuvé le règlement…

  28. Lyne
    1 mars 2013

    Entre deux coups de pinceaux, je m’inscris avec un grand oui 😉
    Règlement lu et approuvé, bien sûr.
    Bisous du week-end et une belle fin de semaine !

  29. Tout schuss pour le fromage ! vivement vivement ! 🙂

  30. Klervi
    1 mars 2013

    J’en suis !!! ça c’est MON thème !!! ici on adore les plats à base de fromage !

  31. Natly
    1 mars 2013

    Quand on me prend par les sentiments…. Lu et approuvé. Bises

  32. J’en suis moi aussi, j’adore le fromage.
    Lu et approuvé.
    Bisous

  33. Laure
    1 mars 2013

    Réglement lu et approuvé, je participe!
    Mon blog : https://popotes.wordpress.com/
    Bonne soirée!

  34. Bonsoir Culinoversions 🙂
    Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir, alors bien sûr je participe 🙂 règlement toujours lu et toujours approuvé 😉
    Bon week-end,
    Julie

  35. Génial…..je participe , lu et approuvé…
    Bonne soirée

  36. Nathalie
    1 mars 2013

    Je participe à ce super thème!! Lu et approuvé.
    Bonne soirée

  37. Nelly
    1 mars 2013

    Je ne cuisine pas souvent le fromage a part en gratins,, tartes… c’est un challenge que je veux bien relever!!!!!

  38. Aurore
    1 mars 2013

    Je participe avec graaannnd plaisir!!! Règlement lu et approuvé!! bisous.

  39. Je suis ravie que sa soi le thème retenue! sans hésiter j’y participe! « lu et approuvé » bisous

  40. Béné
    2 mars 2013

    J’adore le fromage !! Je participe avec grand plaisir ! Lu & approuvé

  41. jacre
    2 mars 2013

    bonjour, je m’inscris pour ce nouveau thème, lu et approuvé….biz et bonne journée

  42. Ma mie laure
    2 mars 2013

    Je participe ! Règlement lu et approuvé.

  43. Ségolinette
    2 mars 2013

    Je m’inscris sans hésitation.
    J’approuve bien sûr toujours le règlement.

  44. Le fromage, j’adore ! Le choix d’une recette va être dur !! Règlement lu et approuvé.
    Bonne journée !

  45. Aux Délices de Pomme
    2 mars 2013

    Je m’inscris 🙂 !!!

  46. chau7
    2 mars 2013

    ça sera ma première participation ! Règlement lu et approuvé 🙂 Je m’en vais de ce pas mettre le logo sur mon blog !

  47. Ludivine
    2 mars 2013

    Je suis des vôtres!! Règlement lu et approuvé!! Bonne soirée

  48. Carole Levasseur
    3 mars 2013

    Hmmm alors là fromage ça fait plaisir !!! j’ai mangé une raclette chez mes parents hier soir d’ailleurs !! =) Je m’inscris bien sur ! Règlement lu et approuvé ! Bon dimanche à tous !

  49. lacuisinedejenny
    3 mars 2013

    Je participe avec plaisir 🙂

  50. yas
    3 mars 2013

    je participe avec joie!!bisous!!

  51. Le Book Gourmand
    3 mars 2013

    Je participe à ce thème
    A bientôt et bon week-end à tous

  52. berny
    3 mars 2013

    je participe, lu et approuvé bises

  53. plaisiretequilibre
    3 mars 2013

    En grande fan de fromages, je participe avec grand plaisir ! Règlement lu et approuvé. Laurence

  54. Liliane
    4 mars 2013

    lu et approuvé !
    je participe avec plaisir !

    bonne journée

  55. Alimonia Cuisine
    4 mars 2013

    lu et approuve.. et j’ai bien fait attention cette fois.. SALÉE.. je ne me tromperais pas.. bon lundi

  56. Lillise
    4 mars 2013

    je participe ! règlement lu et approuvé

  57. samar
    5 mars 2013

    Ah weeee je participe 🙂

  58. samar
    5 mars 2013

    oups j’ai oublie Renglement Lu et Approuve et logo insere 🙂

  59. minniestephie
    5 mars 2013

    Je participe 🙂 J’ai lu et j’approuve le réglement 🙂
    Bisous les filles 🙂

  60. la pintade aixoise
    5 mars 2013

    Ahh ouf, je n’ai pas raté l’inscription, je sais ce que je vais cuisiner… Ouf, pour une fois !

  61. la pintade aixoise
    5 mars 2013

    ah oui et lu et approuvé le règlement !

  62. Koala Délapampa
    5 mars 2013

    Lu et approuvé !!! un thème qui m’inspire beaucoup !!! Bisous

  63. Sylf
    6 mars 2013

    Je m’inscris, règlement lu et approuvé 😉

  64. cuistotte
    7 mars 2013

    Bonjour,
    je participe, reglement lu et approuvé.
    J’adore le fromage alors pour ma 1er participation c’est super

  65. estelle
    7 mars 2013

    Bonjour,
    Je participe volontiers à ce nouveau thème.
    Merci

  66. Blandine
    7 mars 2013

    Aah, ce thème m’intéresse, je m’inscris 😀
    Lu et approuvé

  67. Sof vous invite
    7 mars 2013

    Je serais très contente de vous soumettre un post…
    Le règlement est lu et approuvé!

  68. irisa
    10 mars 2013

    j’ai lu et approuvé le réglement, je vais participer au thème du mois de mars , ce sera la première fois !

  69. floencuisine
    11 mars 2013

    je participe le fromage et moi c’est une grande passion

  70. floencuisine
    11 mars 2013

    oups lu et approuvé que je suis tete en l’air parfois

  71. novice en cuisine
    11 mars 2013

    Je participe lu et approuvé ^^

  72. Pauline
    12 mars 2013

    Je m’inscris !!!

  73. Didier
    13 mars 2013

    Bonjour, je m’inscris sur le fil , lu et approuvé. Merci

  74. Vicoquette
    13 mars 2013

    Règlement lu et approuvé!!!
    Ouf, j’ai eu peur d’être en retard pour valider mon inscription….
    Je participe donc….
    Vio

  75. Lucile
    13 mars 2013

    Je m’inscris !
    Lu & apporouvé

  76. Annick
    15 mars 2013

    Lu & approuvé. Encore un thème qui me plait bien.
    Bises & très bonne soirée.

  77. Sof vous invite
    15 mars 2013

    Règlement lu et approuvé, et enchanté de participer pour la première fois?

  78. Pingback: {Mars 2013} Les inscriptions enregistrées | Culino Versions

  79. Pingback: Le burger raclette et ses frites maison… | Once Upon A Cook

  80. Pingback: {Mars 2013} Le dépôt des liens | Culino Versions

  81. Pingback: Pâtiflette (ou tartiflette avec des pâtes) | KOALA DEVANT SES FOURNEAUX

  82. Pingback: Comme des Torta al formagio pour le culino versions tout fromage | Visites-Gourmandes

  83. Pingback: Épices & moi - Poêlée de pommes caramélisées au miel et Mont d’Or

  84. Pingback: {Mars 2013} Les participations au thème {Recette à base de fromage} 1/4 | Culino Versions

  85. Pingback: {Mars 2013} Les participations au thème {Recette à base de fromage} 2/4 | Culino Versions

  86. Pingback: {Mars 2013} Les participations au thème {Recette à base de fromage} 3/4 | Culino Versions

  87. Pingback: {Mars 2013} Les participations au thème {Recette à base de fromage} 4/4 | Culino Versions

  88. Pingback: Risotto au fromage et poêlée de légumes - Recette de cuisine - Kaderick en Kuizinn le blog de recette de cuisine

  89. Pingback: Risotto au fromage et poêlée de légumes - Recette de cuisine - Kaderick en Kuizinn le blog de recette de cuisine

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 mars 2013 par dans Les Thèmes, et est taguée .