Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions : Le thème de Mai 2014 by Nathalie : La fraise fait son show


theme fraise

source de la photo : Nathalie

Bonjour,

Ce mois-ci la marraine désignée est Nathalie du blog « C’est Nathalie qui cuisine » qui, ça tombe bien va fêter ces 2 ans. 2 ans de gourmandise ou se partage aussi bien des recettes salées que des recettes sucrées toujours belles, simples mais avec de bons produits et très équilibrées … j’adore ces photos, l’ambiance de son blog, vous verrez on si s’en très bien, zen … Profitez-en pour lui rendre visite et lire son billet de présentation du thème !

 

Tiens en parlant de thème, ce mois-ci avec Nathalie nous avons décidé de vous proposer

LA FRAISE FAIT SON SHOW

En ce moment, la fraise se trouve sur tous nos étals, c’est le fruit star avec sa belle couleur rouge qui nous donne de suite envie d’y croquer dedans !

Alors faites nous des tartes, des tiramisu, des sorbets, des smoothies, des fraisiers, des charlottes, des confitures … vous n’avez que l’embarras du choix avec ce beau fruit que vous pouvez aussi essayer de cuisiner en sucré-salé … Laissez parler votre imagination et votre gourmandise !

 

Quelques photos pour vous donner des idées et vous donner envie

Degustation recette express tiramisu fraises yaourt grec

Tiramisu allégé aux fraises bio et yaourt grec

96d04f783c5b6ce695f927feb251ca44

Minis charlottes fraises mangues

decbb2c7bbcbc4c555e439afd067ca6e

 

Limonade de fraise

Degustation tartines mascarpone fraises

Tartine au mascarpone et fraises

a5dd4e0903747d8ce656d9c0b07575f1

Fraise Melba de Michalak

Degustation corolle brick tartare fraises nougatine Culino Versions

Tartare de fraises croustillantes en coque de brick

2f2209ae3dacd6be6a7fbf28d0463e18

Je vous offre un beau bouquet de Fraise en attendant vos belles recettes !

Vous avez jusqu’au 15 mai pour vous inscrire !

Bon 1er Mai à toutes et tous !

Eric et Cathy

 

 

66 commentaires sur “Culino Versions : Le thème de Mai 2014 by Nathalie : La fraise fait son show

  1. kaderick
    1 Mai 2014

    Je m’inscris avec plaisir et gourmandise 🙂
    bon 1 er mai !
    bisous ;*

  2. Jackie
    1 Mai 2014

    Je m’inscris comme d’habitude pour ce thème très inspirant. Bises et bon 1er mai

  3. Miss Mac
    1 Mai 2014

    Bonjour !
    Superbe ce thème !
    je souhaite m’inscrire 🙂
    Merci et bon premier mai !

  4. Gut
    1 Mai 2014

    Encore un thème qui laisse place à la gourmandise !! je participe bien évidemment !! Je ne connais pas le blog de Nathalie mais je vais m’empresser d’aller y jeter un oeil ! Très gros bisous ma Cathy !

  5. Gut
    1 Mai 2014

    Mais si je le connais !! quelle tâche je suis !! honte à moi ! pardon Nathalie !

  6. Je participe avec grand plaisir 🙂 !!! Bon 1er mai à tous 🙂 !!!

  7. michelle
    1 Mai 2014

    Je m’inscris pour ce theme de saison : les fraises sur scène, j’ai relu le reglement et je l’accepte, bon premier mai

  8. Je m’inscris avec grands plaisirs!!! j’adore son blog à Nathalie et le thème est tip top!!! bisous

  9. Je participe avec plaisir à ce nouveau thème…..Bon 1 er mai…..

  10. aneth
    1 Mai 2014

    je participe avec plaisir !!

  11. kougelhopf
    1 Mai 2014

    Super ce thème, je participe avec plaisir. Bon 1er Mai.

  12. Nathalie
    1 Mai 2014

    Coucou !! Encore un grand merci Cathy pour avoir pense à moi pour le choix du thème de ce joli mois de mai auquel je participe avec beaucoup de plaisir.
    Bon 1er mai à tout le monde!!!!
    Bises! Nathalie

  13. Miechambo
    1 Mai 2014

    Je m’inscris tout de suite ! Encore un sujet qui m’inspire.
    Bises et bon 1er mai plein de petites clochettes et de bonheur !
    Bises
    MIE

  14. naniskitchen1
    1 Mai 2014

    je m’inscris avec plaisir ! bises

  15. Serial Baker
    1 Mai 2014

    Quel joli thème, j’adore les fraises ! Je m’inscris avec plaisir.

  16. Pauline
    1 Mai 2014

    Super thème!!! Lu et approuvé, je participe ^^

    Joyeux 1er Mai, bisous

    Pauline ^^

  17. flaure47
    1 Mai 2014

    Je suis partante pour cuisiner ce beau fruit.
    Bon premier mai et à bientôt, FLaure

  18. plaisiretequilibre
    1 Mai 2014

    Je fonds pour la fraise, je participe bien entendu ! Bon 1er mai à tous les deux !

  19. Nelly
    1 Mai 2014

    Comment résister… ! bien sûr je participe 🙂

  20. cali55
    1 Mai 2014

    Je participe également !
    http://yellowmustard5.blogspot.be

  21. Paruline
    1 Mai 2014

    Super thème. Je sais déjà ce que je vais réaliser .. et m’inscris avec grand plaisir 🙂

  22. Bonjour,
    Je m’inscris avec plaisir !
    Bon 1er mai.

  23. nidaflower
    1 Mai 2014

    je participe, bonne journée à vous

  24. Le Book Gourmand
    1 Mai 2014

    Super fruit pour trouver une recette
    C’est avec plaisir que je participe
    Bon 1er Mai

  25. Michèle
    1 Mai 2014

    Et me voici pour faire ce petit tour en votre compagnie.
    Bon 1er mai à tous. Bisous

  26. Noria
    1 Mai 2014

    Je m’inscris avec plaisir, je fourmille d’idées! Merci

  27. caty49
    1 Mai 2014

    je participe avec grand plaisir et ce coup la je ne loupe pas l’inscription merci Nathalie

  28. Virginie Moreau
    2 Mai 2014

    Un thème trop gourmand !!!!! Je participe !!!!!

  29. coco de Nice
    2 Mai 2014

    j’en suis avec plaisir ! les fraises, on adore
    à bientôt alors
    bon week-end

  30. Bonjour,
    Je participe aussi. Ma première sur ce site que je découvre avec plaisir
    merci

  31. eatmenow3
    2 Mai 2014

    Ce thème fait très envie, je participe ! 🙂

  32. Je participe avec plaisir à ce thème. Règlement lu et approuvé. Bon week-end prolongé à tous!

    Christine

  33. noviceencuisine
    2 Mai 2014

    Trop cool!
    qu’est ce que j’adore les fraises je participe bien sur :p

  34. Claire-tte
    2 Mai 2014

    Je participe avec grand plaisir ! Quelle belle idée de thème !

  35. christine
    2 Mai 2014

    Je participe avec plaisir, trop bon les fraises!!! Bonne soirée!

  36. Jenn is cooking
    2 Mai 2014

    Je participe également avec plaisir avec un super thème pareil!!

  37. Assia
    2 Mai 2014

    Je participe avec plaisir j’adore le thème « Lu et Approuvé »:)Bonne soirée

  38. Ninou
    3 Mai 2014

    C’est avec plaisir que je participe à ce joli thème 😀

  39. Amalia
    4 Mai 2014

    Après réflexions je suis de la partie aussi!

  40. Sécotine
    4 Mai 2014

    Oui, je ramène ma fraise pour ce thème !

  41. ET bien je veux bien participer moi aussi ! 😀 bonne soirée

  42. némo
    4 Mai 2014

    je m’inscris pour une première, règlement lu et approuvé

  43. Colinette
    5 Mai 2014

    bonjour a tous ;; je me fais un plaisir de participer.. a bientot

  44. sotis
    5 Mai 2014

    moi aussi j’en suis j’ai même ma petite idée!!! bisous

  45. Pingback: Culino Versions – Les participations d’Avril 2014 au thème Herbes aromatiques 2/2 | Culino Versions

  46. diwall
    6 Mai 2014

    Je m’inscris avec plaisir.

  47. Nanie
    6 Mai 2014

    Je participe aussi ! ^^ Ce thème m’inspire à nouveau, youpii 🙂

  48. Je participe avec plaisir ! Des bises :*

  49. Princesse Prune
    8 Mai 2014

    Je participe!! ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas lancée dans un défi culino versions, j’y retourne!!

  50. Ludivine
    9 Mai 2014

    Je participe avec plaisir j’adore les fraises…

  51. Klervi
    10 Mai 2014

    je participe ! cette fois ci promis j’oublierai pas !!!!

  52. Titbebete
    10 Mai 2014

    Et bien ce sera une première pour moi, je viens de découvrir ce site… je vais participer avec grand plaisir!

  53. Carole Levasseur
    10 Mai 2014

    Je participe !!! Bisous

  54. Pholisophie
    13 Mai 2014

    Je participe pour la première fois !

  55. critou
    14 Mai 2014

    Bonjour,
    Je participe à ce thème
    bonne journée.

  56. Adeline
    15 Mai 2014

    Bonjour ! On est encore le 15 ?? Je peux m’inscrire ? Si c’est le cas, c’est avec plaisir et gourmandise que je me joindrai à vous pour ce thème 🙂

  57. Je participe… Encore une fois 😉

  58. culinoversions
    16 Mai 2014

    oui tu es dans les temps 🙂

  59. Pingback: Culino Versions – Mai 2014 les inscriptions au thème "La fraise fait son Show" | Culino Versions

  60. Pingback: Recette financier aux fraises et chocolat blanc Culino Versions

  61. Pingback: Culino Versions : Le dépôt des liens de Mai 2014 | Culino Versions

  62. Pingback: Salade fraise - Salade sucré-salé confit de canard et fraises

  63. nidaflower
    30 Mai 2014

    un peu en retard avec ma charlotte au fraises et biscuits roses de Reims
    http://jnanesirine.blogspot.fr/2014/05/charlotte-destructuree-aux-fraises-et.html
    Bonne soirée

  64. Pingback: Culino Versions – Les participations de Mai 2014 au thème La fraise fait son show 2/3 | Culino Versions

  65. Pingback: Culino Versions – Les participations de Mai 2014 au thème La fraise fait son show 3/3 | Culino Versions

  66. Pingback: Crème ricotta aux fraises mara des bois ⋆ Un Lyon dans la cuisine

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 Mai 2014 par dans Les Thèmes, et est taguée .