Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions – Le thème de Juin 2014 by Mie : Légumes d’été farcis


Logo Culino Versions theme legumes farcis juin 2014

source de la photo : Mie et moi

Bonjour,

Ce mois-ci la marraine désignée est Mie, c’est Michèle du blog Miechambo Cuisine, un blog qui existe depuis 8 ans et oui Mie a été dans les premières a se lancer dans le monde des blogs culinaires, tout d’abord pour y répertorier ses recettes et puis ensuite les partager avec nous. Sur le blog de Mie vous trouverez aussi bien des classiques, que des recette inventé par Mie, car elle aime ça inventé et re inventé les recettes toujours avec des produits frais du marché et souvent accompagné de très belles photos de ses ballades … je vous laisse le découvrir si vous ne le connaissez pas encore !

Mie a donc choisit le thème du mois de Juin qui est :

LÉGUMES D’ÉTÉ FARCIS

Nos étals de marché se remplissent de ces beaux légumes d’été :

tomates, poivrons, courgettes, aubergines, fenouil, artichaut, betterave, navet, pomme de terre nouvelle, oignon … etc … ce n’est pas ce qui manque !

Pour ce qui est de la farce, c’est pareil laissé parler votre imagination, viande, volaille, poisson, légumes, légumineuses, céréales … !

Voici quelques exemples en photos

e8f4c201bdbc857b94e8f6d92eccb9a8

Pinterest : Mutfaksirlari

012e13f9cc096ef01afa89a7234ef9be

Pinterest : CookingStoned

5cb3f712e4d99389404e75763f7d9b91

Pinterest : Végan blog

9e9880774094709930f973d1e8481891

Pinterest : Prouditaliancook

21f1afdea586e0c6df9ae16e4d12ff94

Pinterest : Côté maison

Bonne ballade sur les étals de marché et à vos casseroles !

Vous avez jusqu’au 15 juin pour vous inscrire

Eric et Cathy

45 commentaires sur “Culino Versions – Le thème de Juin 2014 by Mie : Légumes d’été farcis

  1. kaderick
    1 juin 2014

    je m’inscris à ce nouveau thème 🙂
    bon dimanche à toutes et tous !

  2. Nathalie
    1 juin 2014

    Génial!! Je participe avec plaisir!!! D’autant plus que mon dernier me demande tous les jours « quand est ce que tu fais des farcis? »….alors plus d’excuses grâce à Culino!! Bises et bon dimanche

  3. Titbebete
    1 juin 2014

    Et bien, continuons sur notre lancée et inscrivons-nous! Je serai des vôtres encore ce mois-ci, bonne journée!

  4. flaure47
    1 juin 2014

    Partante pour un nouveau challenge.
    Bon dimanche, FLaure

  5. Miechambo
    1 juin 2014

    Très belle présentation de mes envies !! ;o))
    Bien entendu je m’inscris et je participe !
    Bises et bonne journée. Repose toi bien.
    MIE

  6. Klervi
    1 juin 2014

    je participe !!

  7. Jackie
    1 juin 2014

    Un thème formidable , je m’inscris donc comme d’habitude. Bisous ma Cathy

  8. Charo
    1 juin 2014

    C’est avec grand plaisir que je participe de nouveau au défi du mois. Très beau thème!!!
    Bon dimanche.

  9. sigrid
    1 juin 2014

    Bonjour,
    je participe à ce nouveau thème
    Bon dimanche

  10. lauriane
    1 juin 2014

    Après plusieurs mois sans participation, je m’inscris avec plaisir. Belle journée bisous

  11. Sécotine
    1 juin 2014

    Bien sur que je participe ! Et j’essayerai d’être une peu plus rapide ce mois ci 🙂

  12. valpu
    1 juin 2014

    Bonjour,
    Je me lance pour la première fois!
    Je participe donc avec plaisir!!!

  13. michelle
    1 juin 2014

    Un theme de saison, reglement lu et accepté, je m’inscris pour ce nouveau thème, bon dimanche a tous

  14. irisa
    1 juin 2014

    Super ! j’étais désolée de ne pouvoir participer au thème de Mie ( depuis 3 mois j’essaie d’installer le logo CV en tenant compte des conseils du tuto canalblog que vous avez mis en place … sans succès , jusqu’à cet instant même où j’ai réexaminé la question ! )
    je participe donc au thème de Mie avec grand plaisir

  15. kougelhopf
    1 juin 2014

    Coucou, je participe avec plaisir. Bon dimanche.

  16. Les Delices de Nounou
    1 juin 2014

    Je participe, j’adore les légumes farcis et justement j’ai de nouvelles idées! ça tombe bien!!! Noria

  17. Gut
    1 juin 2014

    Je connais Mie depuis peu mais j’ai bien déjà bien accroché avec tout ce qu’elle fait. Elle est de plus tellement sympathique ! je suis ravie qu’elle soit la marraine de ce mois-ci !!
    C’est avec plaisir que je participe ma Cathy !! Gros bisous

  18. Paruline
    1 juin 2014

    Les légumes farcis étant très prisés à la maison, je m’inscris avec un très grand plaisir. : ))))) Thème très bien trouvé et bien de saison !!

  19. Colinette
    1 juin 2014

    oh oui!! je m’inscris avec plaisir .. merci a Mie et amis

  20. Serial Baker
    1 juin 2014

    Chic, j’adore les légumes farcis. Je participe avec plaisir !
    Bonne journée

  21. aneth
    1 juin 2014

    je participe aussi !!!

  22. Michèle
    2 juin 2014

    Mie c’est ma copine, nous avons beaucoup « d’atomes crochus » alors j’ai relu et accepté le règlement et bien sûr je serai des vôtres pour ce thème gourmand. Gros bisous Cathy

  23. Lilydine HMA
    2 juin 2014

    Coucou,
    Je participe avec plaisir !
    Bonne journée

  24. auxdelicesdepomme
    2 juin 2014

    Je participe de nouveau avec plaisir 🙂 !!!

  25. SansGlutenSansLactose
    2 juin 2014

    Lu et approuvé
    SansGlutenSansLactose

  26. mimm10
    2 juin 2014

    Je m’inscris avec plaisir

  27. Méli
    3 juin 2014

    Bonjour, ce sera une grande première pour moi, je m’inscris avec plaisir!

  28. Assia
    4 juin 2014

    J’ai eu le grand plaisir de découvrir l’univers de Michèle et je me suis accroché! Lu et approuvé je participe avec plaisir !:)

  29. virginie moreau
    4 juin 2014

    Je m’inscris à ce nouveau thème !!!!!!!!!!
    Bonne soirée !!!!!!!!

  30. Nelly
    4 juin 2014

    J’ai failli oublier mon inscription pour ce joli thème !!! Ça sent l’été ces petits farcis 🙂

  31. mademoiselgato
    5 juin 2014

    allez je reviens en cuisine rien que pour vous ! je m’inscrit pour ce thème qui me parle bien !

  32. Carole Levasseur
    7 juin 2014

    je participe avec plaisir ! =) Bisous

  33. Tinou
    9 juin 2014

    Je suis toute nouvelle dans la blogo culinaire et je tente l’aventure!

  34. Galou
    10 juin 2014

    Hello.
    Je m’inscris pour ce thème 🙂
    A très vite

  35. Piroma
    10 juin 2014

    Bonjour, je m’inscris encore une fois avec plaisir…bises

  36. Andréa
    12 juin 2014

    Bonjour tout le monde ! Je m’inscris aussi 🙂

  37. kaderick
    12 juin 2014

    Mais, Irisa tu aurais pu participer quand même !!!
    pourquoi tu me l’as pas dit ? tu n’aurais pas été la seule à participer sans logo, car vous êtes plusieurs à ne pas pouvoir l’installer !
    je ne suis pas « rigide » à ce point 🙂
    contente que tu ai pu l’installer et à l’occasion, si tu as le temps de me dire comment tu as fais que je puisse faire la modification sur le tuto !
    merci et contente de te retrouver 🙂 bisous :*

  38. Pingback: Culino Versions – Juin 2014 les inscriptions au thème "Légumes d’été farcis" | Culino Versions

  39. Pingback: Culino Versions : Le dépôt des liens de Juin 2014 | Culino Versions

  40. Pingback: Courgettes et tomates – Légumes farcis ratatouille et trio de céréales - Blog recette cuisine - Kaderick en Kuizinn blog de recette bio, saine ou à la plancha

  41. Pingback: Tomates farcies – Entrée sucré-salé de tomates farcies aux fruits d’été - Blog recette cuisine - Kaderick en Kuizinn blog de recette bio, saine ou à la plancha

  42. Pingback: Culino Versions – Les participations de Juin au thème Légumes d’été farcis 2/2 | Culino Versions

  43. Pingback: Culino Versions – Le thème d’Aout 2014 by Michelle : Panna cotta | Culino Versions

  44. Pingback: Culino Versions – Le thème de Septembre 2014 by Galou : Saveurs Asie | Culino Versions

  45. Pingback: Fenouils farcis aux champignons et feta | La cuisine de Jackie

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 juin 2014 par dans Les Thèmes, et est taguée .