Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions – Juillet 2014 les inscriptions au thème : Apéritifs sous la tonnelle


Banniere inscriptions enregistrees Culino Versions

 

Bonjour les CVnautes,

les inscriptions sont closes, vous vous êtes inscrits au thème : Apéritifs sous la tonnelle

veuillez vérifier que vous êtes bien dans la liste, sinon signalez-le moi pour que je vous rajoute, merci !

Pauline – On nem, on riz

Mimm – Les délices de Mimm

Michelle – Plaisirs de la maison

Cathy – Kaderick en Kuizinn

Galou – Once upon a cook

Kougelhopf – Le blog de Kougelhopf

Valpu – Gourmandise et passion

Magalie – 1,2,3,4 filles aux fourneaux …

Lucile – Cuisine sans gluten & sans lactose

Claudine – La cuisine de Gut

Sigrid – Douce cuisine dans les nuages

Tinou – Tout simplement bon

Titbebete – Titbebete’s kitchen

Le Book Gourmand

Sandrine – Les gourmandises de Sandrine

Marion – Novice en Cuisine

Michèle – Croquant – Fondant … Gourmand

Colinette – Les 3 fois rien de Colinette

Lily – Home made attitude

Stéphanie – Aux délices de Pomme

Michèle – Miechambo cuisine

Christine – L’atelier gourmand de Christine

Paulinelly – Coup de fourchette entre Jazette

Christine – Pause Nature

Eric – Kaderick en Kuizinn

Marie – Mes papilles en folie

Nani’s – Nani’s Kitchen

Amalia – Ce soir on clape quoi ?

Nanie – Tomate sans graines

Paruline – Une Paruline en cuisine

Nelly – Un lyon dans la cuisine

Sab – Confessions de 2 Foodaholic

Claire-Alice – La danse des casseroles

Serial – Serial Baker

Virginie – Ça sent pas un peu le brûlé là ?

Noria – Les délices de nounou

Gaëlle – La gourmandise est un joli défaut

Mathilde – La cuisine de Mathilde

Sophie – Une Belge en cuisine et ailleurs

Laurence – Plaisir et équilibre

Cali55 – J’ai toujours aimé le jaune moutarde

Julie – Bon pour les papilles

Charo – La chaumière de Charo

Sécotine – Sécotine fait sa maligne

Irisa – Cuisine et couleurs

Aneth – Mes recettes et autres

Adeline – Une pipelette en cuisine

Critou – Une normande en cuisine

Jackie – La cuisine de Jackie

Assia – Gourmandise d’Assia

Rappels :

Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 Juillet

Pour cela, laisser moi un commentaire avec votre lien sur le billet qui sera posté le 20 Juillet et pas avant, merci !

 

Cathy

 

 

 

4 commentaires sur “Culino Versions – Juillet 2014 les inscriptions au thème : Apéritifs sous la tonnelle

  1. Jackie
    16 juillet 2014

    Oups!, j’ai zappé l’inscription: Dommage:(

  2. culinoversions
    16 juillet 2014

    Pas de soucis ma Jackie je te rajoute 🙂

  3. Nanie
    20 juillet 2014

    Bonjour, juste une petite précision : le « tomate » de « tomate sans graines » est au singulier, et non au pluriel. Merci 😉

  4. Pingback: Le pain de thon et courgettes | Once Upon A Cook

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 juillet 2014 par dans Les Inscriptions, et est taguée .