Culino Versions

CV à partager sans modération

A l’honneur en Janvier :


Logo les anniversaires

Bonjour,

Nous vous avions promis des surprises sur la fan page,  voici la première !

A compter de ce mois-ci, nous allons vous mettre à l’honneur pour vous remercier de votre implication dans le projet  Culino Versions.

C’est pour celà que nous vous avons demandé de remplir une petite fiche de contact   afin de mieux vous connaitre.

Nous commençons avec les anniversaires 🙂

Ils vont nous permettre de faire un lien vers vos blogs et vos univers gourmands respectifs. Nous espérons que vous prendrez plaisir à découvrir ou découvrir à nouveau toutes les participantes à cette belle aventure!

Alors, nous vous proposons un petit clic sur chacune des bannières pour aller leur laisser un petit mot doux ♥

Nous vous avons aussi demandé les adresses de vos comptes Twitter et de vos pages Facebook de manière à tisser des liens supplémentaires entre nous toutes, de mieux partager et de consolider cette communauté qui a vu le jour et qui s’aggrandit de mois en mois!

Vous ne serez jamais des numéros pour nous!

L’espit Culino Versions c’est le partage et les relations humaines, dans le respect de nos différences et de nos approches de la Cuisine et du Blogging!

Alors sans plus attendre, ce mois-ci nous fêtons les anniversaires de  Brigitte, Elisabeth, Mélanie et  noldenol ♥

Nous vous invitons à cliquer sur les bannières pour visiter les blogs et laisser un joli message pour leur souhaiter un

♥ Joyeux Anniversaire ♥

                                 

Brigitte  (04/01)

Quelques mots sur le blog de Brigitte :

 A travers ce blog sans prétention, j’aimerais partager et donner un début de réponse à la question qui tue : « QU’EST CE QU’ON MANGE? » et le « ENCORE »  qui suit la réponse. Mes idées de plats sont glanées à  droite, à gauche. Ma cuisine est simple, facile, de tous les jours et pas très chère. J’aime découvrir de nouveaux produits.

 

Elisabeth (06/01)

  Quelques mots sur le blog  d’Elisabeth : 

 « Étudiante en Hôtellerie-Restauration, je suis passionnée de pâtisserie depuis toute petite.
Entrez dans l’univers de mes desserts, pains, pâtes, pralines et autres confitures.
Attention, ce blog est réservé aux gourmands. »

Mélanie (13/01)

 Quelques mots sur le blog de Mélanie  :

Faites gaffe, on débarque! C’est l’histoire de trois copines qui, un jour, se sont lancées un défi. Un défi de rien du tout: créer un blog pour parler de ce qu’elles aiment. Et ce qu’elles aiment, vous vous le demandez sûrement: la cuisine, le ciné, les bouquins. Plein de choses en somme. Résultat, ce petit blog que vous avez sur votre écran. Le reste de l’histoire va s’écrire devant vos yeux, et on l’espère avec vous…

nol de nol (22/01)

 Quelques mots sur le blog de nol de nol  :

Manger, goûter, festoyer, apprécier… Ce n’est pas se baffrer, engloutir, engouffrer… Et ce n’est pas non plus consommer… Non manger c’est avant tout de prendre le temps d’apprécier toutes les nourritures. Goûter c’est ne pas décliner un aliment avant d’en avoir apprécié toutes ses qualités. Goûter c’est aussi innover, découvrir de nouvelles saveurs et redécouvrir les plus anciennes…L’idée : Manger un peu de tout et vous faire découvrir mon univers culinaire sans prosélytisme….

Carine (28/01)

Quelques mots sur le blog de Carine :

Dans ma cuisine, on ne s’ennuie jamais. Je suis une vraie gourmande amoureuse de l’Auvergne et de son terroir. J’aime m’amuser et  partager autour d’ une cuisine tantôt sucrée, tantôt salée, tantôt simple, tantôt exotique…

Vous  l’aurez compris, j’aime le chocolat, mais pas que…

Nous vous donnons rendez-vous le 12 Février pour découvrir d’autres blogs !

Et ne manquez pas le billet du 14 janvier…

Logo lequipe

39 commentaires sur “A l’honneur en Janvier :

  1. Sabrina
    12 janvier 2012

    Sympa cet article et les premières présentations 😉

  2. Cenwen
    12 janvier 2012

    Merci Sabrina ♥

  3. sigrid
    12 janvier 2012

    une sympathique idée je m’empresse d’aller faire un tours sur ces blogs
    bonne journée

  4. Cenwen
    12 janvier 2012

    Merci à toi d’avoir joué le jeu malgré le délai très très court!

    Bonne journée ♥

  5. amaryves
    12 janvier 2012

    Mais que voilà une excellente idée, un site qui bouge, un site qui innove, normal on est en 2012 l’année de tous les changements !!!

    Bon anniversaire à toutes celles qui ouvrent le bal ….

  6. Christelle
    12 janvier 2012

    Super cet article et géniale cette idée d’anniversaire. Je file de ce pas sur les blogs. Merci les filles ^ – ^ Bisous

  7. kaderick
    12 janvier 2012

    On est contente que ça vous plaise, merci pour cet accueil chaleureux 🙂

  8. kaderick
    12 janvier 2012

    Merci de jouer le jeux, c’est fait pour que l’on puisse partager 🙂 bizzz

  9. C’est vraiment gentil!! Merci 🙂

  10. C’est chouette, je suis sûre qu’on va avoir de jolies découvertes !!

  11. Merci beaucoup, c’est super d’avoir de jolis retours comme ça!

    Bonne année alors 🙂 et belle journée!

  12. Merci Christelle c’est vraiment gentil cet accueil!!! Ca fait chaud au coeur!

    Bonne journée!

  13. Agnes
    12 janvier 2012

    Heu ? j’ai oublié de remplir la fiche ? il me semble que non ???
    merci de me le dire….
    bises à +
    Agnès

  14. lebon pequery françoise
    12 janvier 2012

    très bonne idée de partage!!je suis allée voir les blogs et j’apprécie!!j’adhère completement!!un grand merci!bonne journée!

  15. kaderick
    12 janvier 2012

    En effet Agnès tu n’as pas rempli ta fiche, allez hop hop, on y court 🙂 mdrrr!!! bises

  16. Je t’ai envoyé un mail, mais oui, tu ne l’as pas remplie 🙂

    Il n’est cependant pas trop tard!

    Bonne journée!

  17. kaderick
    12 janvier 2012

    merci Françoise, contente que ça te plaise et merci de jouer le jeux!!! bonne journée 🙂

  18. C’est chouette si ça vous plaît, on est ravies 😀

    Bonne journée et c’est à vous que nous devons dire merci!!

  19. Michèle
    12 janvier 2012

    J’adore votre idée! Un grand merci à toute l’équipe.

  20. Merci pour les encouragements et sans vous il n’y aurait pas de belles idées comme ça 🙂 Bonne journée!

  21. Michèle
    12 janvier 2012

    C’est une idée très sympathique que cette mise en avant de certains blogs. Bravo !
    Bonne journée
    Michèle

  22. kaderick
    12 janvier 2012

    Merci Michèle, c’est grâce à vous qu’on avance et que Culino Versions devient ce qu’il est 🙂

  23. Cenwen
    12 janvier 2012

    On ne mettra pas que certains blogs en avant! Tous auront la même attention 🙂 On a choisi les dates des anniversaires comme critère parce que forcément tout le monde en a une! xD et comme ça, c’est le Destin qui se charge du reste! Hihi! 🙂

    Bisous Michèle:)

  24. noldenol
    12 janvier 2012

    Merci Merci pour cet anniversaire 😉 Je suis la première de l’équipe a y passer et j’en suis bien fière (de l’équipe) !!

    Je suis aussi ravie de lire toutes ces réactions positives !!!

  25. Merci, vous le méritez!

    Bonne journée 🙂

  26. kaderick
    12 janvier 2012

    Tu attendras encore quelques jours pour que je te le souhaite vraiment, non mais!!!
    La mise à l’honneur pour le moment ça sera suffisant mdrrr 🙂 bisous ma belle

  27. Melanouille (@Melanouille)
    12 janvier 2012

    C’est trop gentil! Je ne sais pas comment tu as récupéré ma date de naissance (quoique..) mais ça me touche beaucoup! Je ne te dit pas encore merci (vu que je suis superstitieuse) mais je le ferai demain avec grand plaisir!

  28. kaderick
    12 janvier 2012

    C’est Roseline qui a rempli la fiche pour vous 3 🙂
    Du coup ça te fait une bien belle surprise 🙂
    c’est Top alors!!!
    bizzz

  29. SylvieArtdVivre
    12 janvier 2012

    C’est une très bonne idée. Bonne anniversaire les filles

  30. natly
    12 janvier 2012

    C’est fou ce que les choses évoluent en 10 ans, lors de mon 1er site, il n’y avait aucun partage et je l’ai fermé au bout de 3 ans. Puis 7 ans après, je ré-ouvre un blog cette fois et là, je découvre des gens merveilleux, des idées géniales, des personnes qui veulent donner et partager… que du bonheur. Merci les filles 😉 Bizz…

  31. Anna
    12 janvier 2012

    Super idée ! au passage, je découvre plusieurs blogs que je ne connaissais pas !

  32. kaderick
    12 janvier 2012

    Merci Sylvie, on est contente que ça vous plaise 🙂

  33. kaderick
    12 janvier 2012

    C’est le côté partage qui nous plait à nous aussi et c’est pour ça que ce blog à été crée 🙂 on espère que cela continu longtemps 🙂 bizzz et heureuse de lire de tel commentaire 🙂

  34. kaderick
    12 janvier 2012

    C’est le but Anna, cette mise à l’honneur nous permet de découvrir tous les blogs qui participent à Culino Versions 🙂

  35. SylviaM
    12 janvier 2012

    bravo a vous et quel travail chapeau

    bisous et merci

  36. kaderick
    12 janvier 2012

    Merci Sylvia, on essaye de vous faire plaisir 🙂 bizzz

  37. Roseline
    12 janvier 2012

    ^^ je ne me doutais pas que c’était pour ça, mais j’adooore l’idée 😀

  38. Epices & Moi
    13 janvier 2012

    Encore une belle idée ! Et j’aime tous ces partages et découvertes bien agréables !
    Bravo et un grand merci à l’équipe !
    Bisous, bisous !

  39. Emma
    13 janvier 2012

    Tres sympa les filles, continuez comme ca, l annee commence bien!!!!!!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 12 janvier 2012 par dans Les Anniversaires.
