Culino Versions

CV à partager sans modération

[Août 2011] Inscriptions Enregistrées


Bonjour,

Sont inscrit(e)s pour la session du mois d’Août 2011 :

La liste sera clôturée le 15 Août 2011 à 20h30

Gourmandiseuse : La cuisine de l’étudiante

Pénélope : Arômes & Gourmandiz

Christelle : Le Tablier de Christelle

Alexandra : Ma Boîte à Gateaux

Za : KitchenZ & More !

Stelline : Deux Z comme Pizza

nol de nol : mangeons des p’tits clous

Estellecalim : Bentos du jardin

Céline : Le blog de Kinou_h

Cenwen : La Cuisine des Anges

Cathy : Kaderick en kuizinn

Delphine : La Bonne Tambouille de Delf

Sandra : Cuisine Addict

Fred : pas de blog

Aurore : Aurore le petit poussin

Rose Hélène : Cool’n Cook

Hélène : La cuisine d’Hélène

Coralie : Gourmets & Gourmands

Flo ‘riane : La tambouille des frangines

Eygel : Geekassiet

Paky : La tête au nord

Valérie : La Francesca aux fourneaux

Stéphanie : Minniestephiecuisine

Bernadette : Le blog de Dilujo

Nikaia : Mes expériences culinaires en tout genre

Nini : Les muffins de nini77

Françoise : Saveurs Croisées

Fany : Popote et Pâtâte

Sophie : Une belge en cuisine… et ailleurs

Cécile : Au fil de mes recettes…

Nicolas : pas de blog

Mlle Pigut : Petites idées pour Grandes UTopies…

Linou : Le monde de Linou

Marie : Marie’s cooking

Poucinette : Passion Bio

Yolande : Max de Saveurs

Séverine : A la Soupe !

Maiwenn : La Main à la Pâte

Juliette : La Marmite à M’Alice

Sabrina : La cuisine de Sabrina

Charlotine : Les Yeux plus gros que le Ventre

Lydie : Les Petits Plats Dans Les Grands

Delphine : Ma Cuisine Gourmande

Marie : Grain de sel

Christelle Voyage-Culinaire

Cécilia : Les recettes de Céci

Emmanuelle : MlleBanane’s Cuisine

Sandra : Cuisine chez les Tiocs

Judith : Bentô Café

Balise42 : o< cuisine

Amandine : Les tartelettes d’Amandine

Cécilia : Brèves de cuisine

Emma : Saveurs & Expériences

Nelly : Cuisine téméraire

Pauline : On nem, on riz

La liste pour le mois d’Août est clôturée, merci à tous et toutes de nous suivre aussi nombreux dans cette belle et nouvelle aventure.

17 commentaires sur “[Août 2011] Inscriptions Enregistrées

  1. Estellecalim
    12 août 2011

    Quel succès ! 🙂
    On va pouvoir varier les brownies dans les mois qui viennent !

  2. culinoversions
    12 août 2011

    c’est clair, plus question de faire ou manger un brownie classique après ça!!!

  3. noldenol
    12 août 2011

    Et bien ça va faire une sacrée variété de recettes ça !!

  4. Oui, j’avoue que je suis… agréablement surprise !!! Non pas que je doute de la qualité du projet (manquerait plus que ça !!!) mais étonnée que ça démarre aussi fort ! Vive Culino Versions et vivement la farandole de brownies !!!

  5. culinoversions
    13 août 2011

    oui ma nol ça va être vraiment très varié 🙂

  6. culinoversions
    13 août 2011

    oui Stelline, moi aussi je suis agréablement surprise!!! je viens d’enregistrer la 36ème participations 🙂
    Trop Top…….. 🙂

  7. bblinou83
    13 août 2011

    ben et moi, j’avais laissé mon lien de blog sur facebook! et la recette est déjà prête et photographié! http://lemondedebblinou83.blogspot.com/

  8. culinoversions
    13 août 2011

    Désolé Linou, mais avec toutes ces inscriptions il fallait bien que j’oublie quelqu’un 🙂
    Voilà l’erreur est réparée et tu es sur la liste des participantes!!!

  9. bblinou83
    14 août 2011

    merci!

  10. culinoversions
    14 août 2011

    Avec plaisir 🙂

  11. Cenwen
    14 août 2011

    40 participantes le dimanche 14 à 17h23! On tente d’atteindre, voire de dépasser les 50 pour demain soir à 20h30? ^^

  12. culinoversions
    14 août 2011

    Oui ça serait trop bien 🙂

  13. Cenwen
    14 août 2011

    C’est bien parti en tout cas! ^^

  14. Cecilia
    14 août 2011

    Coucou tout le monde!!!

    Je m’inscris aussi pour le mois d’aout…Chez nous on adore les brownies!!

    bizzz

  15. culinoversions
    14 août 2011

    Sois la bienvenue Cécilia je t’ai rajouté à la liste!!!
    ça tombe bien si vous aimez ça les brownies 😉

  16. culinoversions
    15 août 2011

    Ben objectif d’hier largement dépassé vu qu’on est 57 inscrits à 5h de la clôture du mois d’Août 🙂

  17. Pingback: Culino Versions c’est parti… - Kaderick en Kuizinn » Kaderick en Kuizinn

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 11 août 2011 par dans Les Inscriptions.
