Culino Versions

CV à partager sans modération

Le choix du thème {Janvier 2013}


Banniere sondage Culino Versions

Bonjour, bonjour les Versionautes,

On est le 15, donc le jour ou je vous propose le sondage pour le thème du mois de Janvier, premier thème de l’année !

Toujours en suivant vos propositions, j’ai rassemblé ces 3 idées :

{Petits rappels}

Vous pouvez voter du 15 à 9h00 au 22 à 23h59.

Vous ne pouvez voter qu’une seule fois, ou plus précisément un seul vote sera pris en compte pour toute la durée du vote. Si vous tentez de voter plusieurs fois, vous verrez apparaitre un petit message en anglais pour vous dire :  ”Merci, nous avons déjà enregistré votre vote.”  (“Thank you, we have already counted your vote.”)

J’ai fait le choix de cacher les résultats des votes pendant la durée du sondage, sinon il n’y aura plus aucun suspens! Par contre, dans un souci de transparence, je ferais une copie de ces résultats et je les communiquerais le 1er du mois dans l’annonce du thème.

On se retrouve le 01 Janvier pour les résultats et l’annonce du thème.

 

Cathy

16 commentaires sur “Le choix du thème {Janvier 2013}

  1. coco de Nice
    15 décembre 2012

    c’est fait ! bon week-end à tous ;D

  2. Miechambo
    15 décembre 2012

    A voté !
    Bisous
    Michèle

  3. Klervi
    15 décembre 2012

    a voté ^^

  4. mamandine
    15 décembre 2012

    c’est fait ^^

  5. flaure47
    15 décembre 2012

    Moi aussi, c’est fait. Il y a vraiment un seul thème qui m’inspire, on verra.
    Bon W.E. FLaure

  6. christine
    15 décembre 2012

    A voté! bon week-end!

  7. Lucile
    15 décembre 2012

    A voté !

  8. Lili
    15 décembre 2012

    Terrible ces choix ! ;p

  9. Roseline
    15 décembre 2012

    A voté…très bonnes idées de thème! 🙂

  10. Natly
    15 décembre 2012

    A voté !! Bon week-end

  11. Jackie
    15 décembre 2012

    J’ai voté. Bon dimanche

  12. nibele
    16 décembre 2012

    j’ai voté ,bonne journée!!!

  13. Gut
    16 décembre 2012

    J’ai voté Cathy mais j’ai longuement hésité !! bises

  14. Capitaine Fracasse
    17 décembre 2012

    Bonjour à tous, j’ai voté.
    Bonnes fêtes à toutes et tous.

  15. Carole Levasseur
    17 décembre 2012

    A voter !

  16. Liliane
    18 décembre 2012

    à voter !

    bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 décembre 2012 par dans Les Sondages.
