Culino Versions

CV à partager sans modération

Culino Versions – Avril 2015 les inscriptions au thème : En avril, ne te découvre pas d’un fil… en croûte ou en crumble


Banniere inscriptions enregistrees Culino Versions

Bonjour les CVnautes,

voici la liste des participants au thème by Paruline : En avril, ne te découvre pas d’un fil… en croûte ou en crumble

Michelle – Plaisirs de la maison

Cathy – Kaderick en Kuizinn

Eric – Kaderick en Kuizinn

Gaëlle – La gourmandise est un joli défaut

Virginie – Ça sent pas un peu le brûlé là ?

Corinne – Mamou & Co

Carine – Le blog de Kougelhopf

Michèle – Miechambo cuisine

Adeline – Une pipelette en cuisine

Stéphie – Minniestephie cuisine

Michèle – Croquant – Fondant … Gourmand

Christelle – La cuisine de poupoule

Noria – Les délices de nounou

Irisa – Cuisine et couleurs

Sylviane – Vagabondages de Viane

Claudine – La cuisine de Gut

Tinou – Tout simplement bon

Rachel – Rachel et sa cuisine légère et gourmande

Sandrinette – Sandrine dans tous ses états

Carole – Carole en cuisine

Laety – Laetycuisine

Stéphanie – Curieuse gourmande

Coco006 – Cuisine en folie

Babeth – Babeth’s cuisine

Laurence – Plaisir et équilibre

Nathalie – C’est Nathalie qui cuisine

Marion – Chez la marmotte

Joséphine – Les recettes de Joséphine

Claire-Alice – La danse des casseroles

Élodie – Serial Baker

Amalia – Ce soir on clape quoi ?

Le Book Gourmand

Lou – Une aiguille dans l’potage

Seb – Poivré Seb

Shakotte – La cuisine de Shakotte

Sophie – Un livre gourmand

Cali55 – J’ai toujours aimé le jaune moutarde

Delphine – Je cuisine donc je suis …

Lourima

Isabelle – Ma cagouille

Wizzzzz – Not Parisienne

Valérie – Gourmandise et passion

Brigitte – Les filles à table

Jackie – La cuisine de Jackie

Paruline – Une Paruline en cuisine

Stéphanie – Aux délices de Pomme

Isabelle – Quelques grammes de gourmandise

Christine – Pause Nature

Coco – Coco symphonie

 

Rappels :

Vous devez déposer le lien de votre recette entre le 20 et le 30 Avril !

Pour cela, laisser moi un commentaire avec le lien de votre recette sur le billet qui sera posté le 20 Avril et pas avant, merci !

Cathy

6 commentaires sur “Culino Versions – Avril 2015 les inscriptions au thème : En avril, ne te découvre pas d’un fil… en croûte ou en crumble

  1. mamouandco
    16 avril 2015

    C’est Corinne de Mamou & Co, je ne l’avais pas précisé 😉

  2. kaderick
    16 avril 2015

    C’est rectifié Corinne 🙂

  3. mamouandco
    17 avril 2015

    Merci !! 🙂

  4. Pingback: Cobbler fraises rhubarbe | Les filles, à table !

  5. Pingback: Crumble gourmand inversé – fraise gariguette et citron vert | Un Lyon dans la cuisine

  6. Nelly
    25 avril 2015

    Bon alors je viens de voir que je n’avais pas validé mon inscription pour le thème du mois.. snif… au cas où j’envoie quand même le lien vers ma recette : http://www.unlyondanslacuisine.fr/recette-maison-recette-sucree-crumble-gourmand-inverse-fraise-gariguette-et-citron-vert/

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 avril 2015 par dans Les Inscriptions, et est taguée .